Le domicile de Calogero, ici dans un festival en Suisse en juillet, a été cambriolé entre vendredi et samedi 14 décembre 2024. MAXPPP – MARTIAL TREZZINI
Le domicile de Calogero a été cambriolé entre vendredi et samedi 14 décembre 2024, en l’absence de l’artiste. Le préjudice est estimé à plusieurs dizaines de milliers d’euros.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Ils auraient réussi à forcer une fenêtre du premier étage du domicile de l’acteur Calogero, à Boulogne-Billancourt. Des malfaiteurs ont fait intrusion dans la maison du chanteur en son absence, entre le vendredi soir et le samedi 14 décembre 2024 après-midi, selon une information du Parisien.
Deux guitares électriques dérobées
Les malfrats ont localisé le coffre-fort de l’auteur-compositeur et y ont dérobé une montre de luxe et 30 000 euros en cash, d’après nos confrères.
Ils auraient aussi volé plusieurs dizaines milliers d’euros de bijoux et maroquinerie et deux guitares électriques de l’artiste estimées à environ 7 000 euros chacune.
Le chanteur n’était pas sur place au moment des faits, l’employé de maison a constaté les faits, note BFM.
Enquête ouverte
L’affaire a été confiée par le parquet de Nanterre aux enquêteurs de la sous-direction de la police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92).
Vitaa, Bruno Guillo, Diane Kruger…
En décembre 2023, le domicile de Vitaa a lui aussi été cambriolé, en sa présence ainsi que celle de son mari et des ses enfants, causant un traumatisme pour la famille, rappelle Voici. Trois individus armés seraient entrés par effraction en passant par la terrasse. Les enfants étaient enfermés dans une chambre. D’autres personnalités connues ont récemment été victimes de cambriolages : Bruno Guillon, séquestré avec sa famille, Diane Kruger, Jean-Luc Reichman, victime d’une tentative de home-jacking pendant son sommeil…