Les Angels ont livré une belle prestation contre Venelles. Midi Libre – Michael Esdourrubailh
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Les Angels ont été battues par le Pays d’Aix-Venelles 3-1 en coupe de France, tout n’est pas à jeter malgré l’élimination en huitième de finale, ce mardi 14 janvier.
“Il y a un peu de déception, mais je suis content que les joueuses n’aient pas lâché alors que l’on était mené 2-0,” indique Fabien Simondet, le coach des Béziers Angels. Battues 3-1 par le Pays d’Aix-Venelles dans leur antre du palais des sports, les Biterroises sont tombées sur plus fortes. Et sont donc éliminées de la coupe de France.
“C’est dommage qu’Amélia Moore soit sortie sur blessure, regrette l’entraîneur biterrois. Nous avions réussi à reprendre l’ascendant sur Venelles et remporter facilement le troisième set. Cela nous a obligés à faire jouer une joueuse à un poste qui n’est pas le sien. Malgré tout, on n’a pas lâché.” Nul ne sait ce qu’il serait advenu en cas de cinquième set.
Les pensionnaires du palais des sports sont tombées sur un gros morceau. “Les Aixoises étaient sur une série de six victoires consécutives, elles battent tout le monde en ce moment. Elles ont réalisé deux premiers sets de très haut niveau, elles ne faisaient quasiment pas de faute. On a manqué d’agressivité au service lors des deux premières manches, c’est dommage.” Il faut vite relever la tête, dès ce samedi, à 19 h, au palais des sports, contre Marcq-en-Barœul.