Le JCFA a vaincu le tenant du titre en seizième de finale, le 2 février. Mathias Tuduri
Jacou-Clapiers célèbre sa qualification avec les supporters. Mathias Tuduri
Sur son terrain, le JCFA a balayé l’AS Fabrègues (3-0), qui évolue trois divisions au-dessus, et se qualifie pour les huitièmes de finale.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Coupe de l’Hérault – 16e de finale
JACOU-CLAPIERS (D1)…. 3
FABRÈGUES (R1)…. 0
Stade Yves-Mandler 1.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : Joël Cessio.
Buts pour Jacou-Clapiers : Oller (15e), Tanfin (62e, 82e).
Avertissements à Jacou-Clapiers : Muller (36e, 77e), Simoni (39e).
Avertissement à Fabrègues : Bouchfir (28e).
Expulsion à Jacou-Clapiers : Muller (77e).
JACOU-CLAPIERS : Tailhades – Meler, Simoni, Oller (cap.), Muller – Ozorak, Collet, Fiacre – Seimandi, Vinsonneau, Tanfin. Puis Robin, Bouaita, Poignet. Entraîneur : Kévin Paladan.
FABRÈGUES : Ferret – Akrafi, Delmas, Alderigi (cap.), Boumali – Vandamme, Wagner, Moustoifa – Bouchfir, Naili, Balboa. Puis, Laghlam, El Yakhlifi. Entraîneur : Baptiste Duhau-Marmon.
Il y a dix mois, l’AS Fabrègues était venue en mettre trois sur la vieille moquette de Jacou, validant ainsi son billet pour une finale remportée contre Frontignan (0-0, 0-3 tab, le 8 mai). Depuis, Jacou-Clapiers a accédé au Départemental 1 (actuellement deuxième), tandis que Fabrègues lutte toujours pour son maintien en Régional 1. Cette fois-ci, les partenaires de Rayan Oller ont pris leur revanche et ont corrigé le champion en titre, trois divisions au-dessus, encore à domicile (3-0).
Dès l’entame de match, l’AS Fabrègues a montré des signes de faiblesse criants en défense, Kévin Fiacre et Enzo Seimandi ont eu l’opportunité d’ouvrir le score (4e, 8e). Finalement, c’est le capitaine Rayan Oller, après un coup franc bien tiré par Seimandi, qui a débloqué la situation dans la surface pour marquer de la tête (1-0, 15e). Malgré de nombreuses absences du côté de Fabrègues, il y avait des joueurs expérimentés sur le terrain qui ont été transparents. En tout cas, ils n’étaient pas à leur niveau.
Les deux sentinelles du JCFA, Martin Ozorak et Amyne Collet, ne sont pas les plus élégants techniquement, mais ils ont été très précieux dans les duels et les récupérations. De manière globale, c’est toute l’équipe de Jacou-Clapiers qui a montré plus d’envie, de détermination, de grinta et d’abnégation pour voir les huitièmes de finale. Alors que le jeu s’était arrêté près de dix minutes après la blessure du défenseur central de Fabrègues, Loris Delmas, Boris Tanfin a doublé le score après avoir lobé Kenji Ferret de l’extérieur de la surface (2-0, 62e).
Même en infériorité numérique après l’expulsion d’Andy Muller (77e), Jacou-Clapiers a davantage humilié Fabrègues avec un doublé de Tanfin sur une contre-attaque (3-0, 82e). Le JCFA est sur un petit nuage alors que l’élimination de l’ASF ne vient qu’ajouter des nuages sur des nuages.
Un odeur de cannabis se dégageait de l’habitacle lorsque les gendarmes ont procédé au contrôle.…
Un nouvel outil pour soutenir le développement économique du territoire. Midi Libre - BETHUNE ALEXIS…
Cyrille Longuépée, directrice Occitanie de l'Association pour l'emploi des cadres (Apec). Entretien avec Cyrille Longuépée,…
L'essentiel de l'information en région chaque soir sur Midilibre.fr Midi Libre Chaque soir à 20…
Auger-Aliassime a été très costaud, dimanche en finale. Midi Libre - JEAN-MICHEL MART Winner of…
Une illustratrice de livres pour enfants est venue avec ses dessins. Benjamin Castanet le contrôleur…