Les deux mineurs ont tenté de s’introduire dans un appartement, rue de la Fontaine, dans le centre historique de Montpellier. – GOOGLE STREET VIEW
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Dans la nuit du 11 au 12 janvier, un habitant du centre historique de Montpellier a été réveillé par du bruit venant de la porte d’entrée de son appartement.
Ils attaquaient la porte d’entrée de son appartement avec une scie : deux mineurs non accompagnés âgés de 16 ans ont été interpellés après avoir tenté de pénétrer dans un appartement en pleine nuit, rue de la Fontaine, en contrebas de l’église Saint-Roch à Montpellier.
Une scie et un mouchoir ensanglanté
Dans la nuit du 11 au 12 janvier, vers 1 h 30 du matin, l’occupant de ce logement est réveillé par du bruit sur le pas de la porte. Un carreau de la porte a été cassé, et le bas dégradé. Les auteurs de la tentative d’effraction ont pris la fuite en abandonnant une scie et un mouchoir ensanglanté.
La police est alertée et peu de temps après, les mis en cause sont interpellés à proximité. Ils expliqueront qu’ils cherchaient un endroit pour dormir. Ils font l’objet d’une interdiction de paraître et ont été placés en foyer.
Je m’abonne pour lire la suite