Les deux mineurs ont tenté de s’introduire dans un appartement, rue de la Fontaine, dans le centre historique de Montpellier. – GOOGLE STREET VIEW
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Dans la nuit du 11 au 12 janvier, un habitant du centre historique de Montpellier a été réveillé par du bruit venant de la porte d’entrée de son appartement.
Ils attaquaient la porte d’entrée de son appartement avec une scie : deux mineurs non accompagnés âgés de 16 ans ont été interpellés après avoir tenté de pénétrer dans un appartement en pleine nuit, rue de la Fontaine, en contrebas de l’église Saint-Roch à Montpellier.
Dans la nuit du 11 au 12 janvier, vers 1 h 30 du matin, l’occupant de ce logement est réveillé par du bruit sur le pas de la porte. Un carreau de la porte a été cassé, et le bas dégradé. Les auteurs de la tentative d’effraction ont pris la fuite en abandonnant une scie et un mouchoir ensanglanté.
La police est alertée et peu de temps après, les mis en cause sont interpellés à proximité. Ils expliqueront qu’ils cherchaient un endroit pour dormir. Ils font l’objet d’une interdiction de paraître et ont été placés en foyer.
Je m’abonne pour lire la suite
Nine new testimonies have been collected against Abbé Pierre. In the columns of Le Parisien…
Ben Affleck was visited by several FBI agents on Sunday, January 12, 2025. According to…
L'armée ukrainienne a déclaré mardi que la vague de frappes nocturnes, qui a visé des…
Le 13 janvier 2025, un enfant de 12 ans a fait l’objet d’un signalement pour disparition…
Anne, a 53-year-old interior designer, gave her testimony in Sept à huit on TF1 this…
À quand la réouverture de la ligne ferroviaire Alès-Bessèges, au nord du Gard ? MIDI LIBRE…