Des dispositifs de contrôles sont prévus dans l’ensemble du département de l’Aveyron pour cette fin d’année. Midi Libre – GIACOMO ITALIANO
Les services de l'Etat, à commencer par ceux de la Gendarmerie et de la Polce, seront mobilisés sur des dispositifs de sécurité pour la nuit de ce mardi 31 décembre.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000À l’occasion de la nuit du réveillon le 31 décembre, un dispositif renforcé sera mis en place par les forces de l’ordre afin de prévenir et dissuader les comportements à risque liés à la consommation d’alcool ou à l’usage de produits stupéfiants sur la route et dans l’espace public. Dans un communiqué de presse la Préfecture de l’Aveyron précise que “les forces de sécurité intérieure seront ainsi mobilisées toute la nuit dans l’ensemble du département afin de procéder à des contrôles et assurer la sécurité des Aveyronnais.”
“Pour assurer la sécurité de tous à l’occasion des fêtes de fin d’année et pour prévenir les troubles à l’ordre public, la préfète de l’Aveyron, a décidé de prendre les mesures suivantes pour la période du lundi 30 décembre 2024 (20 h) au mercredi 1er janvier 2025 (8 h) : la distribution, la vente et l’achat de carburants sont interdits dans tout récipient transportable, sauf nécessité dûment justifiée par le client et vérifiée.” Cela concerne les communes de Druelle Balsac,Decazeville, Le Monastère, Luc-la-Primaube, Olemps, Onet-le-Château, Saint-Affrique, Sainte-Radegonde, Sébazac-Concourès, Rodez, Millau et Villefranche-de-Rouergue.
Par ailleurs du lundi 30 décembre 2024 (20 h) au mercredi 1er janvier 2025 (12 h), l’achat, la vente, la détention, la cession, le port, le transport et l’utilisation des artifices de divertissement et des articles pyrotechniques de catégories F2 et F3 sont interdits, sur la voie publique ou en direction de l’espace public. Cette interdiction concerne les communes de Druelle Balsac, Decazeville, Le Monastère, Luc-la-Primaube, Olemps, Onet-le-Château, Saint-Affrique, Sainte-Radegonde, Sébazac-Concourès, Rodez, Millau et Villefranche-de-Rouergue.
Du mardi 31 décembre 2024 (12 h) au mercredi 1er janvier (12 h), la vente et la consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique sont interdites dans le département de l’Aveyron. “Indépendamment de ces mesures et dispositifs, la préfète de l’Aveyron appelle les citoyens à la responsabilité pour que ce passage à une nouvelle année reste une fête pour tous.”
The bullfight starts at 6 p.m. on Place Mallet with a first slope to climb.…
Liam Payne died on October 16th when he fell to his death from the balcony…
The bullfight starts at 6 p.m. on Place Mallet with a first slope to climb.…
For coach Frédéric Havas, "we showed that we could perform collectively". Photo archive A. Dimou…
Chaque année en France, le brouillard cause des accidents deux fois plus graves que la…
Xiaomi a déjà atteint l’objectif qu’il s’est fixé pour 2024 : livrer plus de 130 000 voitures…