Disparue ce vendredi 3 janvier, Justine Roche, 24 ans, a été retrouvée morte à Beaupréau-en-Mauges, dans le Maine-et-Loire, après deux jours de recherches.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Qu’est-il arrivé à Justine Roche ? Alors que la police avait lancé un appel à témoins la veille, la jeune femme âgée de 24 ans a été retrouvée morte ce dimanche matin, indique France 3. Son corps a été localisé dans une bassine agricole située à 300 mètres de son domicile de Beaupréau-en-Mauges, dans le Maine-et-Loire.
Une attaque de renard à l’origine du drame ?
“L’hypothèse est qu’elle serait descendue volontairement dans la bassine collective pour récupérer son chien”, indique le procureur Eric Bouillard à Ouest France.
D’après France 3, un renard a été retrouvé dans le même plan d’eau. De quoi laisser penser que l’animal a pu attaquer le chien de Justine Roche, qui aurait chuté accidentellement dans la bassine en tentant de lui venir en aide.
Des examens médicaux vont être réalisés pour établir la cause du décès tandis qu’une enquête est en cours pour déterminer avec les circonstances précises du drame.