Les voleurs ont voulu revendre les vélos sur Leboncoin. MAXPPP – Patrice MASANTE
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Ses vélos avaient été volés depuis quelques jours, elle a eu la surprise de les retrouver sur Leboncoin. Se faisant passer pour une acheteuse, elle a tendu un piège aux vendeurs qui ont pu être interpellés.
Après le vol de ses deux vélos, une Lilloise de 28 ans décide de consulter le site Leboncoin.fr, selon les informations de La Voix du Nord. Sur le site de petites annonces, elle y retrouve ses deux deux roues dérobés.
La police au lieu du rendez-vous
Elle décide alors de se faire passer pour une acheteuse et prend donc rendez-vous avec les voleurs ce samedi 7 décembre sur un parking à Lille-Fives. Dans le même temps, elle prend soin de contacter la police pour que les deux vendeurs puissent être arrêtés. Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place et ont pu interpeller les deux suspects, âgés de 37 et 44 ans, indique le média local Lille actu.
Le quotidien relate que les deux hommes ont été placés en garde à vue et sont soupçonnés de recel de vol de vélos. Les biens ont quant à eux été rendus à leurs propriétaires.