Le Laisse Dire est le voilier “amiral” de l’association. Midi Libre – PHILIPPE MALRIC
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000L’association sétoise lance une campagne de dons pour pouvoir continuer à proposer de la voile pour tous.
Dans un contexte financier tendu, l’association de voile pour tous de Sète, Cap au Large, lance un appel aux dons pour pouvoir continuer à exercer ses fonctions.
Rendre la voile accessible à tous
Cap au large, c’est cette association située à la base nautique de Sète qui, depuis près de 30 ans, s’engage à rendre la voile accessible au plus grand nombre et à utiliser les bienfaits de la pratique de la voile pour améliorer le quotidien des gens. Elle a ainsi fait naviguer, notamment sur Laisse Dire son voilier adapté, des milliers de personnes en situation de handicap, des jeunes et des moins jeunes, des personnes en difficulté et bien sûr le grand public.
1 000 personnes ont navigué en 2023
“Pour maintenir notre activité solidaire et pour garder des tarifs aussi accessibles, nous avons besoin de votre soutien et de votre générosité”, lance la structure, reconnue d’intérêt général. En 2023, Cap au Large a pris en charge plus de mille personnes, dont 154 en situation de handicap, 39 structures médico-sociales. Ce qui représente plus de 300 jours de mer et 10 000 milles nautiques parcourus.
Rendez-vous sur le site d’Helloasso via le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/cap-au-large/formulaires/. Cap au Large est une association reconnue d’intérêt général. Vous avez donc droit à une réduction fiscale de 66 % du montant de votre don.