Lors d'une émission retraçant l'année 2024, et donc les exploits des frères Lebrun aux JO de Paris 2024, l'ancien journaliste de France Télévisions Patrick Montel a utilisé une comparaison quelque peu osée pour décrire les deux prodiges du tennis de table français.
Félix et Alexis Lebrun risquent de se souvenir pendant très longtemps de cette année 2024, lors de laquelle ils ont explosé aux yeux de tous, avec une médaille de bronze en individuel pour l’un lors des JO de Paris 2024, puis une autre partagée avec son grand frère, lors de l’épreuve par équipes.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Avant de débuter une nouvelle saison au rythme délirant en 2025, avec le grand rendez-vous des Mondiaux de tennis de table en mai prochain au Qatar, Alexis et Félix Lebrun ont pu se reposer quelques jours pendant les fêtes de fin d’année.
Toute l’actualité des frères Lebrun
Pendant lesquelles ils sont peut-être tombés sur l’émission diffusée sur M6, “2024 : une année d’exception”, revenant sur les meilleurs moments de l’année écoulée et faisant la part belle aux Jeux Olympiques… Et donc aux frères Lebrun.
Ancien journaliste spécialiste de l’athlétisme pour France Télévisions, Patrick Montel a été interrogé sur l’ascension des deux têtes blondes dans le coeur du public français. Utilisant une comparaison pour le moins osée.
“Je me suis demandé, pourquoi cette ferveur avait été possible dans une discipline encore plus inconnue que la natation, explique-t-il. Et j’ai compris. Félix et Alexis, c’est le pote binoclard que t’as dans ta classe. Le mec qui ressemble à rien.”
“Et tu te dis, ce mec-là, j’espère que ça va bien en maths, parce que pour le reste ça va être compliqué dans sa vie, poursuit-il. Et ben ce mec, qui ressemble à rien, c’est juste une terreur en tennis de table et c’est juste quelqu’un qui est capable de remuer les foules parce que la foule s’identifie à lui.”
Première réunion 2025 d’une partie de l’équipe organisatrice. L’association Beaux-Arts Pierre Rouge organise une cérémonie…
L’ex-conjoint était jugé pour deux faits de violence survenus en mai et novembre 2024. Midi Libre…
Alain Bilicki n’a pas fait une croix sur les playoffs cette saison. MIDI LIBRE -…
Les Français sur leur canot en plein milieu du Saint-Laurent gelé pour la course de…
L’ex-conjoint était jugé pour deux faits de violence survenus en mai et novembre 2024. Midi Libre…
Les Français sur leur canot en plein milieu du Saint-Laurent gelé pour la course de…