Un porte-parole de Brad Pitt a réagi à l’affaire d’escroquerie qu’a subie Anne, 53 ans. Cette dernière s’est fait soutirer pas moins de 830 000 par un malfrat qui se faisait passer pour le célèbre acteur américain et qui lui faisant croire une relation amoureuse.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Après l’ampleur qu’a prise cette histoire, le clan du célèbre acteur Brad Pitt a fini par réagir. Pour rappel, Anne, âgée de 53 et décoratrice d’intérieur de métier, s’est fait arnaquer par un faux Brad Pitt. Suite aux vagues de cyberharcèlement qu’a subies la femme, TF1 a décidé de retirer son reportage de toutes ses plateformes.
“C’est affreux que des escrocs profitent du lien fort des fans avec les célébrités”, a déclaré le porte-parole de l’acteur, d’après Le Parisien. Il a également ajouté que cette affaire “est un rappel important pour ne pas répondre aux messages en ligne non sollicitée, en particulier de la part d’acteurs qui ne sont pas présents sur les réseaux sociaux.”
Originaire du Nigeria
Selon Marwan, le fondateur d’une société pour venir en aide aux victimes d’arnaques survenues sur le web, l’escroc viendrait du Nigeria.
Ce dernier, qui a été sollicité par TF1 pour donner son avis d’expert, dit avoir réussi à identifier le pirate du web grâce aux informations bancaires et le suivi de l’argent qu’a envoyé Anne. Il lui a ensuite transmis un lien sur lequel l’homme au Nigeria a cliqué ce qui lui a permis d’accéder à son téléphone.