Mirevalais heureux, le président Rey a son cadeau.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000En Coupe de l’Hérault, ce mercredi 18 décembre, Mireval a gagné à Sauvian et Balaruc à Basses-Cévennes, aux penaltys.
Mirevalais et Balarucois seront, le 2 février prochain, engagés pour les 16es de finale de la Coupe de l’Hérault, mais que ce fut compliqué ! Ce sont les séances des tirs au but qui ont désigné les vainqueurs, une issue qui, somme toute, a fait respecter la hiérarchie.
C’est vrai que jouer en soirée, loin de sa base, un mercredi 18 décembre, pour une mise à jour de calendrier, peut fragiliser des collectifs peu habitués. Ainsi les Balarucois (R3), en visite à Ganges (D3), ont été rejoints chaque fois qu’ils ont pris un avantage. Hakim Moussi et Nicolas Lambert ont été les buteurs du jour (2-2).
À Sauvian, les Mirevalais (D2) étaient prévenus, les locaux (D3) accordent beaucoup d’importance et de vigueur à un match couperet. Pour ce club qui grandit, une division d’écart n’était pas un handicap. Kenji Wagner a ouvert le score, les locaux ont égalisé juste avant la pause (1-1).
Je m’abonne pour lire la suite