Pour celles ou ceux qui cherchent un forfait mobile offrant une belle enveloppe internet, avec des services de téléphonie complets, un réseau et une couverture optimale, il y en a justement un qui devrait répondre à toutes leurs attentes.
𝕏
© Kamran Abdullayev – Unsplash
Il s’agit du . C’est l’opérateur virtuel Prixtel qui le propose, et qui parmi les seuls acteurs du marché à disposer de forfaits dits adaptatifs, et dont le montant de la facture s’ajuste automatiquement en fonction de la quantité d’internet qu’utilisent les abonnés.
Le forfait Oxygène de Prixtel inclut en outre les appels, SMS et MMS en illimité. Mais aussi 15 Go en roaming, utilisables depuis l’union européenne et les départements d’outre-mer. De plus, il permet à ses abonnés de profiter de la qualité du réseau de SFR, ainsi que d’une couverture optimale, couvrant la quasi totalité de la population.
Voir le forfait Oxygène de Prixtel
Autrement, le forfait Oxygène est sans engagement dans la durée. Ce qui veux dire que vous êtes libre de résilier quand vous le souhaitez, sans frais supplémentaires, préavis ou justificatif. C’est également le cas des autres forfaits flexibles que propose Prixtel sur son site officiel. C’est une offre exceptionnelle qui n’est pas destinée à rester indéfiniment disponible. Autrement dit, il vaut donc mieux se dépêcher au risque de la voir disparaître.
Contrairement aux forfaits des autres opérateurs, tels que Bouygues Telecom, Orange ou bien encore Free, les forfaits flexibles de Prixtel offrent un grand confort d’utilisation. En effet, ces derniers ne sont pas bloqués à une quantité de data, et peuvent aller au delà de l’enveloppe de base allouée. Tandis que ceux de la concurrence se contentent de vous proposer une quantité fixe de données, et un prix qui ne bouge jamais.
Ce qui veut dire que si vous avez un forfait 200 Go et que vous en utilisez seulement la moitié, vous payez toujours le même prix, ce qui n’est pas le top pour faire des économies. Pour que vous puissiez comprendre comme fonctionne le forfait Oxygène, voici un exemple concret. Tous les mois, vous pouvez donc utiliser jusqu’à 150 Go de data en 5G pour le tarif de 7,99 euros. Disons qu’il vous faille plus, sur une période, comme pendant vos vacances.
Vous pouvez monter jusqu’à 200 Go pour 11,99 euros par mois. Il y a deux paliers avant d’en arriver là, et le premier se situe entre 150 et 170 Go pour 9,99 euros. Concrètement, voici les tarifs mensuels pour chaque niveau atteint.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Outre le fait qu’il soit bon marché, le forfait Prixtel vous permet donc de payer au plus près de ce que vous consommez tous les mois. Aussi, vous n’avez rien à faire pour passer d’un palier à un autre, puisque c’est automatique, et l’opérateur ajuste votre facture en se basant sur votre consommation sur le mois. Bien évidement, si vous ne dépassez pas les 150 Go de base, le prix du forfait reste à 7,99 euros.
Voir le forfait Oxygène de Prixtel
Comme on l’a dit en introduction, Prixtel est un opérateur virtuel, et n’a donc pas de boutiques physiques en France. Il s’appuie sur les infrastructures réseau de SFR, et vous fait profiter de débits et connexions rapides et optimales, où que vous soyez. En d’autres termes, vous avez les mêmes services que les abonnés de l’opérateur au carré rouge, mais pour bien moins cher. D’autre part, chez Prixtel, la satisfaction client est une priorité, et l’opérateur fait tout pour offrir une expérience de haute qualité à tous ses abonnés.
Une fois votre forfait souscrit, vous avez accès à des plateformes connectées facile à prendre en main, depuis le site web internet ou l’application mobile dédiée. Depuis ces dernières, vous pouvez facilement gérer votre offre, consulter vos factures contacter l’assistance, etc. Si le forfait Oxygène ne s’encadre pas dans votre budget, ou s’il ne répond pas à vos attentes en fonction de la quantité de datas qu’il propose, vous pouvez vous tourner vers l’une des trois autres formules que l’opérateur affiche sur son site internet.
Vous avez le choix entre les forfaits Le petit, Le grand et Le géant, qui offrent plus ou moins d’internet, avec des tarifs là encore ultra compétitifs, et le même système de paliers que l’on a vu pour Oxygène. Par exemple, si vous êtes un gros consommateur de données mobiles, le par mois.
C’est tout simplement une pure folie, sachant qu’il y a quelques mois encore, pour ce tarif, il fallait de contenter de 40 Go, tout au mieux. Sinon, pour celles et ceux qui n’ont pas besoin d’un méga forfait, devrait amplement suffire.
Enfin, par mois. Comme vous pouvez le constater, Prixtel offre une gamme riche et variée afin de répondre aux besoins de tout un chacun. Vous pouvez par ailleurs partir sur le forfait de votre choix, et voir dans un premier temps s’il vous convient.
Et puisque c’est sans engagement, le cas échéant, résilier. Pour conclure, vous pouvez facilement changer d’opérateur en communiquant votre code RIO à Prixtel au moment de votre inscription. Ce dernier s’occupera alors de tout, du transfert de votre numéro de téléphone, à la résiliation de votre contrat si cela est nécessaire.
Pour en savoir plus, c’est par ici :
Voir toute la gamme de forfaits Prixtel
Mohamed Benali and Mathys Guyon shone for Team Trophée. On the weekend of December 15,…
Tested but happy, Ludovic Delpech from Nîmes crossed the line as the winner. MIDI LIBRE…
© Unsplash/Joshua Herrera A few hours before Christmas, while it's getting colder and colder, we…
© Tesla The time for celebrations is over at Tesla. The latest figures published by…
Véronique Calueba élue départementale et Isabelle Deixonne adjointe PMI Located in the premises of the…
This Sunday, December 22, on the TF1 show Sept à Huit, Angélique Angarni-Filopon was questioned…