Le long-métrage “Emilia Perez”, réalisé par le cinéaste français Jacques Audiard (photo), a remporté dimanche 5 janvier 2025, à Beverly Hills, près de Los Angeles, le Golden Globe de meilleure comédie ou comédie musicale ainsi que celui de meilleur film en langue étrangère. capture ecran – X / GOLDEN GLOBES
La 82 édition des Golden Globes s'est tenue à Los Angeles, dans la nuit de dimanche 5 à lundi 6 janvier 2025. Les Français ont brillé de nombreuses fois au cours de cette remise de prix qui récompense les meilleures réalisations et meilleures performances dans les films de l'année écoulée.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Le long-métrage “Emilia Perez”, réalisé par le cinéaste français Jacques Audiard, a remporté dimanche 5 janvier 2025, à Beverly Hills, près de Los Angeles, le Golden Globe de meilleure comédie ou comédie musicale ainsi que celui de meilleur film en langue étrangère. Le cinéaste de 72 ans est monté sur scène récupérer le trophée remis par Sharon Stone. Souriant, il a lu ses remerciements en VF, traduits en direct par une interprète.
“Je n’ai jamais eu de sœur, je crois que c’est la raison pour laquelle j’ai fait ce film. S’il y avait plus de sœurs, peut-être que le monde serait meilleur. En ces temps troublés, j’aimerais qu’Emilia soit une lumière. Et qu’elle soit aussi une caresse réconfortante pour tous ceux qui sont inquiets, une exhortation à garder la tête haute”, s’est exprimé le réalisateur, repris par Le Parisien notamment.
Au cours de la cérémonie, traditionnel prélude aux Oscars, Zoe Saldana a été sacrée meilleur second rôle féminin pour sa prestation dans “Emilia Perez”, dans lequel elle interprète une avocate qui va aider le chef d’un cartel mexicain à changer de vie et de sexe. “Mon coeur est rempli de gratitude pour les Golden Globes pour avoir célébré notre film”, a dit l’actrice, émue aux larmes, après avoir reçu sa récompense sur scène, remerciant ses partenaires de jeu et son réalisateur.
Le Golden Globe du meilleur film dramatique a été attribué à “The Brutalist”, qui raconte l’histoire d’un rescapé de l’Holocauste en quête du rêve américain et dont l’acteur principal (Adrian Brody) et le réalisateur (Brady Corbet) ont également été récompensés.
Demi Moore a reçu le Golden Globe de meilleure actrice dans une comédie ou comédie musicale pour son rôle dans “The Substance”, réalisé par la cinéaste française Coralie Fargeat.
Shōgun, Mon Petit renne et Hacks ont à nouveau dominé la sélection côté séries.
Une exposition sur le parvis de l'Hôtel de Ville rappelle le rassemblement gigantesque qui avait…
Pamela Anderson a révélé avoir été violemment agressée dans un avion par un homme, qui…
Tuesday, January 7, 2025, Jean-Félix Lalanne éwas a guest on the show Chez Jordan on…
While a video of Kanye West listening to an unreleased composition with a sample of…
Les soldes d’hiver 2025 se terminent le mardi 4 février. Midi Libre - A. C. D.…
Marie Sanna s’inquiète pour l’avenir de sa boutique de lingerie à Bagnols-sur-Cèze, Baptiste Brodbeck In…