Spread the love

Alors que le chanteur Slimane est visé par deux plaintes pour harcèlement sexuel et agression sexuelle par plusieurs hommes, il devrait bien être présent sur scène ce mercredi 4 décembre 2024 au côté de Vitaa. Une présence qui suscite de nombreuses réactions de la part des techniciens de la tournée musicale de la chanteuse.

Le chanteur Slimane, qui est accusé par deux de ses techniciens de harcèlement et agression sexuelle, il y a près d’un mois, devrait faire son apparition sur scène à Bercy ce mercredi soir.

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

Son amie de longue date, Vitaa, qui se produit ce soir à l’Accor Arena de Paris, avec des passages en duo avec le chanteur, son concert perturbé par une ambiance “délétère” en coulisse, selon Le Parisien.

“On a signé pour Vitaa, pas pour Slimane” explique à nos confrères un technicien qui est en conflit avec la production du concert. “Hors de question de travailler pour lui.”

A lire aussi : "Je ne veux rien voir" : comment le frère de Slimane a tenté de protéger le chanteur, accusé d'agression et d'harcèlement sexuels

“Elle nous fait culpabiliser”

Nos confrères évoquent une réunion de crise organisée fin novembre entre Vitaa et le reste de l’équipe. Une rencontre au cours de laquelle Vitaa aurait “fait culpabiliser” les techniciens.

“Elle ne comprend pas qu’on lui fasse ça alors qu’elle n’y est pour rien, explique un technicien. Elle le vit comme une trahison. Elle dit que Slimane est comme son frère et que comme dans toute famille, on reste solidaire même si on ne cautionne pas toutes les conneries.”

Les techniciens qui souhaitent pour beaucoup exercer leur droit de retrait sur le concert expliquent avoir subi “un gros coup de pression” de la part du directeur des productions de Play Two, filiale du groupe TF1. Ce dernier les aurait aussi “menacés de poursuites juridiques” s’ils ne sont pas présents à leur poste ce mercredi 4 décembre.

Teilor Stone

By Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116