Une battue citoyenne est organisée le 21 décembre 2024 en Isère après la disparition inquiétante d’un adolescent âgé de 16 ans.
Antony n’a donné aucun signe de vie depuis le 5 décembre. Dans la commune de Voiron, en Isère, l’adolescent a quitté le domicile familial il y a deux semaines. Sa famille appelle à l’aide et organise une battue samedi, rapporte France bleu.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Deux semaines d’absence
Le 5 décembre dernier, le jeune homme s’est disputé avec son frère, avant de quitter la maison où les deux garçons vivent avec leur mère. Ce jour-là, Antony part avec son téléphone portable sur lui, et c’est tout.
L’adolescent a déjà fugué auparavant, mais ça ne semble plus être son genre, croit sa famille. Désormais, le lycéen a des projets, il a même une petite copine.
Depuis son départ, il n’a pas appelé sa mère une seule fois. Un silence inhabituel, indiquent ses proches.
Une battue organisée samedi
L’inquiétude de la famille et des amis d’Antony grimpe au fil des semaines. Aussi, le samedi 21 décembre, elle organisera une battue dans la commune et ses environs.
Les volontaires sont appelés à se rassembler à 13 heures rue des Goëlands. Une inspection du centre est prévue, ainsi que celle de la forêt environnante.
Le jeune mesure 1 m 75, a les cheveux châtains et des yeux clairs. Quand il a quitté la maison, il portait des baskets, une doudoune, un survêtement ainsi qu’une casquette noire.