Le 25 décembre 2024, une femme a été retrouvée morte dans une salle de sport à Lyon, en Auvergne Rhône-Alpes. C’est un restaurateur travaillant non loin qui a aperçu son corps à travers les vitres de l’établissement.
“Un ange parti trop tôt”, déplore Planète fitness Lyon dans une publication sur Instagram. L’établissement a partagé la photo de la jeune femme retrouvée morte le jour de Noël dans la salle de sport.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Retrouvée morte le jour de Noël
Le 25 décembre, rapporte Le Progrès, un employé d’un restaurant de Confluence a donné l’alerte sur la présence d’un corps inanimé visible à travers les vitres d’une salle de sport. “Un de mes collègues a aperçu le corps à travers les vitres”, raconte un salarié à nos confrères.
Un attroupement de passants s’est rapidement formé autour de l’établissement et les agents de sécurité ont contacté la police. Une fois arrivée sur les lieux, cette dernière n’a pu que constater le décès de la victime. Il s’agit d’une femme âgée d’une trentaine d’années, coach sportif de cette salle de sport.
Autopsie programmée
Selon Actu Lyon, la piste du suicide est privilégiée. La jeune femme aurait laissé un mot derrière elle, indique une source proche du dossier. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte afin d’éclairer les circonstances du drame et une autopsie a été programmée.
Le jour du drame, la salle de sport était fermée. Le personnel étant très touché, l’établissement ne rouvrira pas ses portes avant dimanche.
“Vanina, un ange parti trop tôt… Toutes nos pensées les plus sincères pour Vanina et ses proches en deuil… Rendons-lui hommage comme il se doit et restons soudés en cette dure période”, écrit l’entreprise dans un message publié sur son compte Instagram.