Un homme de 64 ans est mort vendredi sur une route en Isère après avoir été écrasé par une voiture et son fils, soupçonné d'être le conducteur du véhicule, a été arrêté en région parisienne, a-t-on appris samedi auprès des gendarmes.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Le sexagénaire a été retrouvé “vers 20H15, inconscient au milieu de la chaussée à Charvieu-Chavagneux. Pris en charge par les secours, il est décédé sur les lieux”, ont-ils expliqué à l’AFP, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné Libéré.
La Brigade de recherches de la gendarmerie de Bourgoin-Jallieu et la Section de recherches de Grenoble ont été saisies, ont-ils ajouté.
En source proche de l’enquête, l’hypothèse d’un différend familial est privilégiée : la victime devait passer l’après-midi avec un de ses fils, qui aurait “éjecté” son père de sa voiture en marche d’après un témoin avant de le “trainer par la portière” et lui rouler dessus.
Âgé d’une trentaine d’années, le suspect a été interpellé par la police nationale en région parisienne où il avait pris la fuite, selon la même source.
“Déjà sous le coup d’une fiche de recherches” et arrêté samedi après-midi, le fils est visé par une enquête pour homicide qui a été ouverte par le parquet de Vienne, selon le Dauphiné Libéré.
Les suspects n’ont toujours pas été retrouvés. Illustration Envato Visiblement ivre, l’homme a laissé sortir…
Lilou, Leny, Mélina, Caroline, Anouk, Aidan et Lian. Les collégiens ont vendu leurs gâteaux aux…
At the end of December, the club also mobilized for the Telethon This is an…
Work is on schedule according to the organizers of the 2026 Winter Olympics. MAXPPP -…
L'essentiel de l'information en région chaque soir sur Midilibre.fr Midi Libre Chaque soir à 20…
Après un dramatique face-à-face de six heures avec les services de sécurité, la police sud-coréenne…