Incarcéré depuis le 9 décembre à la prison de Bordeaux-Gradignan, Pierre Palmade doit purger une peine de cinq ans de prison, dont deux fermes.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Le 20 novembre dernier, Pierre Palmade avait été condamné à une peine de prison de cinq ans dont deux ans fermes après l’accident de la route qu’il avait provoqué sous l’emprise de drogues le 10 février 2023. Depuis le 9 décembre, l’humoriste est enfermé en isolement, du fait de sa notoriété, dans la prison de Bordeaux-Gradignan.
“Il a l’air d’aller bien”
Dans les colonnes de Voici, un surveillant de la prison s’est confié sur les conditions de détention de Pierre Palmade. L’homme raconte dans un premier temps que Palmade passe énormément de temps à faire du sport et notamment du vélo elliptique. Il écrit également énormément. “Il ne fait que ça, du matin jusqu’au soir”, déclare le surveillant à nos confrères.
“Il a l’air d’aller bien, il ne se plaint pas et à part sa cellule, qu’il ne range jamais, on n’a rien à lui reprocher. Dans notre jargon, c’est ce qu’on appelle un détenu transparent”, continue le surveillant. Ce dernier précise également qu’il “ne parle à personne”, mais reçoit “beaucoup de visites, de courrier de soutien et d’insultes”.