Le client n’avait pas de quoi payer l’addition. ILLUSTRATION UNSPLASH
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Ce vendredi 27 décembre, le client d’un restaurant de Cannes, dans les Alpes-Maritimes, a passé la nuit en garde à vue. C’est lui-même qui a demandé aux policiers de l’embarquer, car il n’avait pas de quoi payer l’addition du restaurant où il venait de manger.
Il s’est fait plaisir pour les fêtes mais n’avait rien pour payer. Après avoir mangé son plat, dégusté plusieurs cocktails et bu du vin, le client d’un restaurant cannois a décidé de faire appel aux policiers qui passaient par là au moment de l’addition.
Selon Nice-Matin, qui relate cette histoire pour le moins cocasse, l’homme a carrément demandé aux policiers de l’interpeller.
Comme il n’avait pas de quoi payer les 80 euros qu’il devait à l’établissement après son festin, le client a passé la nuit en garde à vue après un petit crochet par la cellule de dégrisement.
D’après nos confrères, ce n’est pas la première fois que cet homme se retrouve dans ce type de situation. Relâché à l’issue de sa garde à vue, il devra s’expliquer devant le tribunal correctionnel de Grasse.
Vous pourrez tester gratuitement Apple TV+ pendant le premier weekend de 2025. Ce sera l’occasion…
Toyota, champion historique de la technologie hydrogène, fait face à une chute vertigineuse des ventes…
©Toyota The hydrogen car was supposed to embody the future of sustainable mobility. Toyota believed…
Xiaomi SU7. © Tada Images/Shutterstock.com In December 2023, Xiaomi presented its first electric cars, the…
Emilie Dequenne spenté Christmas celebrations &agrav; the hospital. In fact, the actress is fighting against…
On Friday, December 27, 2024, Malik Bentalha gave an interview to Le Parisien. After losing…