Spread the love

Il sort de sa voiture pour un possible problème mécanique : un footballeur, homonyme d’Édouard Mendy, meurt fauché par un autre véhicule

Un footballeur de N3 se fait faucher sur le bord d’une route. (ILLUSTRATION) MAXPPP – Jean-Marc Quinet

Ce samedi 7 décembre 2024, un homme est mort percuté par un véhicule alors qu’il se trouvait au bord d’une route, près de Crépy-en-Valois (Oise).

Drame dans les Hauts-de-France. Ce samedi, en fin d’après-midi, les routes de l’Oise étaient difficilement praticables en raison des intempéries. En effet, la pluie a rendu les conditions de circulation compliquées. À hauteur de Crépy-en-Valois, un homme est mort après avoir été percuté sur le bord d’une route, indique Le Parisien.

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

Une enquête ouverte

L’accident a eu lieu ce samedi en fin d’après-midi, peu avant 18 heures. En plus de la météo capricieuse, il faisait déjà nuit lorsqu’un homme âgé de 39 ans, se met sur le bas-côté de la route départementale D 332 à la suite d’un probable “problème mécanique au niveau de son capot”, indique une source proche du dossier, cité par le quotidien.

“Il est sorti de son véhicule, un autre conducteur qui circulait dans le même sens est arrivé et l’a percuté par l’arrière. Il a été héliporté vers un hôpital parisien mais nous avons eu la confirmation ce dimanche qu’il était décédé”, ajoute cette dernière.

L’autre conducteur a quant à lui été blessé lors de l’accident. Après des tests réalisés par les forces de l’ordre, l’homme était négatif aux stupéfiants et à l’alcool. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes du drame.

Un homonyme connu

La victime, qui est décédée quelques heures plus tard, ce dimanche, était originaire du département et s’appelait Édouard Mendy, le même nom que l’ancien gardien de but de Chelsea et international sénégalais. Comme son homonyme, le père de famille de 39 ans jouait lui aussi au football, dans un club évoluant en National 3.

Après l’accident, son club a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. “Il est ancien joueur licencié du club, et son fils avait pris la relève cette année pour suivre les traces de son père. Nous garderons d’Edouard l’image de quelqu’un de très gentil, très souriant, et serviable”, peut-on lire sur Facebook.

Teilor Stone

By Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116