Donald Trump, ici en novembre 2024. MAXPPP – JOE MARINO
Le décret exécutif a pour but de "défendre les femmes face à l'extrémisme idéologique du genre et à restaurer la vérité biologique au sein de l'Etat fédéral", a affirmé à la presse ce lundi 20 janvier un responsable sous couvert de l'anonymat.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Donald Trump va signer un décret ordonnant à son administration de “reconnaître” l’existence de seulement “deux sexes”, ont affirmé lundi de futurs responsables de la Maison Blanche, peu avant l’investiture du républicain, qui a fait campagne en promettant de “mettre fin au délire transgenre”.
Le décret exécutif a pour but de “défendre les femmes face à l’extrémisme idéologique du genre et à restaurer la vérité biologique au sein de l’Etat fédéral”, a affirmé à la presse un responsable sous couvert de l’anonymat, précisant que l’identité sexuelle des individus serait désormais définie exclusivement par les gamètes qu’ils produisent.
Une fois officiellement président des Etats-unis, Donald Trump, au sommet de sa puissance politique, a promis d’agir “à une vitesse et avec une force sans précédent” pour mettre fin au “déclin” de l’Amérique. Dès lundi, le républicain a annoncé un déferlement de décrets, notamment pour endiguer ce qu’il qualifie d'”invasion” de migrants sans papiers.
Le milliardaire républicain devrait aussi annoncer des grâces pour les assaillants du Capitole condamnés à la suite du 6 janvier 2021 et lever des mesures de protection de l’environnement. A plus long terme, il veut mettre fin au conflit en Ukraine et sabrer dans la dépense publique – il sera conseillé en cela par l’entrepreneur multimilliardaire Elon Musk, figure incontournable du nouveau pouvoir.
Le chantier de la future ligne de tramway de Montpellier fait partie des grands travaux…
Dr. Pierre Benatia has passed away. Midi Libre - PAUL PANSANEL An anesthesiologist-resuscitator at the…
Le contrôle des douanes s'est déroulée sur l'A9 sur la commune de Villetelle Midi Libre…
The four defendants were to be tried at the Alès courthouse. MIDI LIBRE - CHARLES…
Because it has been living on a drip of TV rights for years and this…
Le demi de mêlée de l’équipe de France a filé juste après son match de…