Spread the love

Il vient d’être placé en garde à vue : un maire du sud de la France soupçonné de viols et violences aggravées sur conjoint

Il a été placé en garde à vue. MAXPPP – Kévin Guyot

Le maire de la Penne-sur-Huveaune, Nicolas Bazzucchi a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue ce lundi 16 décembre 2024 pour des soupçons de viols et violences aggravées sur conjoint.

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

Le maire de la commune Penne-sur-Huveaune dans les Bouches-du-Rhônes, a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue ce lundi 16 décembre 2024 pour des soupçons de viols et violences aggravées sur conjoint, selon une information de La Provence.

Entendu sous le régime de la garde à vue

Ce matin sur les coups de 6 heures, Nicolas Bazzucchi a été interpellé par la police à son domicile situé boulevard Voltaire, a rapporté un témoin de l’arrestation à nos confrères.

L’édile de la Penne-sur-Huveaune a ensuite été emmené à l’hôtel de ville duquel il est ressorti menotté L’élu de 29 ans a été placé en garde à vue dans la foulée pour des soupçons de viols et violences aggravées sur conjoint, selon les informations de La Provence confirmées par le parquet de Marseille.

Des perquisitions ont été menées à son domicile et dans les bâtiments de la mairie, ont souligné nos confrères.

Nicolas Bazzucchi a été élu maire en mars 2022, succédant ainsi à la communiste Christine Capdeville.

Teilor Stone

By Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116