La Bretonne Flavie, de l’émission "L’Amour et dans le pré", a annoncé sa rupture avec l’éleveur de Saint-Amand-Villages (Manche), Valentin. Le jeune couple avait marqué la 19e saison de l’émission phare de M6.
Ils étaient appréciés et suivis par de nombreux téléspectateurs durant la 19e saison de l’émission de M6. Flavie et Valentin de L’Amour et dans le pré viennent d’annoncer leur rupture. C’est précisément la jeune femme qui a dévoilé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Ce dimanche 2 février, elle a partagé : “Je tiens à vous informer que malheureusement Valentin et moi ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous concernent. J’ai passé neuf beaux mois à ses côtés, mais la vie a fait que nos chemins se séparent. Merci de votre compréhension.”
La story de Flavie sur son profil Instagram. (Capture d'écran)-flaviee_35-Instagram
“Je tiens à mettre les choses au clair, concernant ma rupture avec Valentin. La ‘RUPTURE’n’était pas ma décision mais la sienne. Donc, merci de ne pas cracher sur mon dos sans savoir. S’il vous plaît, merci de le laisser tranquille surtout en cette période”, a ajouté la Bretonne, selon Actu.
Par ailleurs, la femme avait annoncé avoir contracté un cancer du sein lors du tournage de l’émission présentée par Karine Le Marchand et qu’elle allait donc avoir recours à des séances de chimiothérapie. Valentin était resté à ses côtés jusqu’à ce qu’elle sorte finalement victorieuse de son combat.
L'essentiel de l'information en région chaque soir sur Midilibre.fr Midi Libre Chaque soir à 20…
Tous les jours, Midi Libre fait le point sur la situation en Ukraine. Ce lundi…
© Presse-citron So, for a limited time, you can make great savings on a wide…
According to a study published on January 16 by Gaspard Lemaire, a doctoral student in…
L'internat de l'hôpital biterrois pourrait alors accueillir beaucoup plus d'internes. Midi Libre Un campus, destiné…
L'essentiel de l'information en région chaque soir sur Midilibre.fr Midi Libre Chaque soir à 20…