Patrick Sébastien s’est livré sur sa vie dans les colonnes du Parisien ce 19 novembre 2024. Au cours de l’interview, il évoque sa santé, notamment les deux cancers contre lesquels il s’est battu.
Il fait son retour sur la scène médiatique. Dans le cadre de son nouvel ouvrage intitulé “Le Carnaval des ambitieux”, l’ancien présentateur du Plus Grand Cabaret du monde diffusé sur France 2, s’est confié chez nos confrères du Parisien.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000L’homme âgé maintenant de 71 ans explique que son temps à la télé est révolu. “Elle n’est pas faite pour moi et je ne suis pas fait pour eux. J’ai 70 piges, je ne vais pas traîner la télé. Et puis ma vie est ailleurs”, a-t-il déclaré. Cependant, aujourd’hui il ne manque pas de projet et sait ce qu’il veut faire. “Depuis le début de l’année, j’ai enregistré un album, écrit une pièce de théâtre, travaillé à une autre, enchaîné les galas avec des milliers de personnes à travers la France… Tant que physiquement je peux, il faut que je sois en suractivité, confie-t-il à nos confrères.
Après avoir annoncé qu’il avait guéri d’un cancer du rein et s’en être bien remis courant 2023, l’animateur affirme qu’il ne redoute pas sa mort. “Je ne vais pas dire que je serais content de mourir bientôt mais aujourd’hui, cela ne me fait pas de peine”. “Au vu du monde qui se prépare, je suis en revanche inquiet pour mes enfants”, dévoile-t-il.
Même s’il ne redoute pas la vie après la mort, la santé reste pour lui quelque chose d’important. “J’ai 71 ans et je vis comme si j’en avais 40”. “Aujourd’hui tout va bien, j’ai vaincu deux cancers, je ne fais pas d’excès à part la cigarette, mais on ne sait pas ce qui peut arriver. Tant que je peux encore sauter sur scène, c’est bon. Mais le jour où je ne peux plus y monter, je suis mort”.
Alors qu’il raconte repartir dans toute la France dès le printemps prochain, avec de nombreuses dates pour faire revivre ses plus gros succès et faire danser son public, ce dernier à un tout autre projet intitulé “le Plus Petit Cabaret du monde”, référence à l’ancien programme célèbre du week-end de France 2.
“Je vais installer cela à quelques kilomètres de Martel, chez moi dans le Lot”, annonce-t-il. “Normalement, je devrais être à la retraite mais j’ai besoin de toutes ces activités. Cela m’amuse de voir les gamins s’éclater à mes spectacles, de faire plaisir aux nostalgiques aussi…”.
In a column signed by 425 French athletes who participated in the Paris 2024 Olympic…
Claudine Fangille, president of the Bességeoise cycling union (UCB), accompanied by the mayor of the…
Like the tramways, the bustram lines will have their own visual identity. The design of…
Workers are busy on the top of the Mende road. MIDI LIBRE - Y. PO.…
Il s’agit de la première introduction en Bourse en France cette année ! 0 𝕏 ©…
Un créateur de contenus met en garde les internautes suite à une mésaventure. 0 𝕏…