Il ne se souvient plus de rien après un accident. (ILLUSTRATION) – Germano Poli
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Un Italien a été percuté par une voiture en 2019 à Rome. Après s’être réveillé à l’hôpital, l’homme a perdu 40 ans de souvenir et se croit en 1980.
Un accident qui bouleverse une vie. Au début du mois de février 2019, Luciano D’Adamo, 63 ans, se fait brutalement renverser par une voiture à Rome, ville italienne où il travaille. Lorsqu’il se réveille à l’hôpital, le sexagénaire pense avoir 23 ans et qu’il va se marier dans quatre mois. Après la violente collision, l’Italien a perdu la mémoire, mais surtout 40 ans de souvenirs. Il raconte son histoire au Corriere della Sera.
Au fur et à mesure du temps, quelques “flashs” lui sont revenus, mais il regrette et confie ne pas aimer la situation qu’il vit actuellement. “Je ne suis pas heureux et je ne peux pas l’être. Je n’ai vécu qu’un tiers de ma vie. Trente-neuf années ont disparu dans le noir. J’ai appris que seule la vie dont on se souvient est la vie que l’on a vécue. Le reste s’envole au vent”, déplore-t-il.