Jean-Renaud Cuaz au relais de Laurent Cachard à la tête des Automn’Halles Midi Libre – P.E.
Après cinq ans à la tête des Automn’Halles, Laurent Cachard passe la main. Jean-Renaud Cuaz lui succède et conduira cette année la 16e édition du festival.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Passage de relais en douceur et dans la continuité à la tête des Automn’Halles. Après cinq ans passés à la présidence, Laurent Cachard passe la main. C’est l’éditeur et typographiste Jean-Renaud Cuaz, par ailleurs président de la Société des études historiques et scientifiques de Sète et sa région (Sehsser) qui lui succède.
C’est le troisième président que connaissent les rencontres littéraires sétoises, qui viennent de fêter leurs 15 ans. Après Tino Di Martino, son fondateur, pendant dix ans et Laurent Cachard ces cinq dernières éditions, Jean-Renaud Cuaz veut “s’inscrire dans la durée” pour préparer les cinq journées de fin septembre qui réunissent traditionnellement écrivains, artistes et publics autour de tables rondes, entretiens, dédicaces, expositions…
Rendez-vous le 15 février avec Jean-Louis Cianni et Descartes
L’équipe du festival sera renforcée par l’arrivée de l’historienne et chercheuse Florence Monferran, qui devient présidente adjointe. Le reste du bureau est composé de Catherine Schön (secrétaire), Jenny Azzao (secrétaire adjointe) et Pierre Ech-Ardour (trésorier).
S’il quitte la présidence, Laurent Cachard restera dans l’équipe et continuera d’animer les rencontres. La prochaine est programmée le samedi 15 février, à 11 h, à la librairie Kailash (quai Rhin et Danube), où le philosophe Jean-Louis Cianni présentera son nouveau livre, Le dernier rêve de René Descartes.
Je m’abonne pour lire la suite