Le magicien Mathieu Stepson a su conquérir le public après avoir réussi à convaincre tout au long de son parcours le jury, composé cette année notamment de Marianne James, Éric Antoine ou encore Hélène Ségara.
Dix candidats étaient encore en lice. Vendredi 20 décembre, le magicien Mathieu Stepson a remporté la finale 2024 de La France a un incroyable talent. C’était la 19e édition de cette émission diffusée sur M6.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Selon La Dépêche, Mathieu Stepson est âgé de 38 ans et “intervient comme magicien professionnel dans des événements privés, des galas ou des fêtes familiales dans toute la France. L’amour de la magie lui est venu en CM1 quand il a reçu un coffret de magie. Adolescent, il rêvait d’être soit magicien, soit crêpier”. D’après son site internet, le trentenaire originaire de Trouville-sur-Mer dans le Calvados est un illusionniste et mentaliste au style moderne, à même de réaliser des performances captivantes. Il a commencé la magie à l’âge de 10 ans.
Il repart avec 100 000 euros
Le Parisien précise que Mathieu Stepson est reparti hier “avec un chèque de 100 000 euros, après avoir livré, une nouvelle fois, un très grand moment de magie. Son parcours vaut largement les numéros présentés sur les grandes scènes parisiennes. Il joue avec le temps, les téléphones portables, un grand écran sur lequel il a enregistré des vidéos prémonitoires”.
Mathieu Stepson a dû conquérir le public après avoir réussi à convaincre tout au long de son parcours le jury, composé cette année notamment de Marianne James, Éric Antoine ou encore Hélène Ségara.
“J’étais venue pour une saison et je suis toujours là six ans après. J’y suis allée pour l’argent en 2 (rires), parce que c’est bien payé et que ça me permet de produire des choses à côté, et en 1 parce que j’aime bien qu’on me demande mon avis, nous confiait cette semaine Marianne James, qui participe à La France a un incroyable talent depuis 2018. Le jury est tout puissant jusqu’à la finale mais après c’est le public qui vote.”