Spread the love

"La maison est maudite" : l’ex propriétaire est mort après une chute dans les escaliers, le nouveau voit le toit lui tomber sur la tête

Le toit lui est tombé sur la tête. ILLUSTRATION UNSPLASH

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

Ce samedi 4 janvier, à Geraardsbergen, en Belgique, un jeune homme de 28 ans est entre la vie et la mort après que le toit de la maison qu’il rénovait lui est tombé dessus.

Les travaux de rénovation ont viré au drame. Deux hommes ont été grièvement blessés par l’effondrement d’un toit en rénovation, indique le média belge HLN.

La maison est maudite, estime un voisin interrogé par nos confrères. Il y a un an et demi, le propriétaire de l’époque n’a pas survécu à une chute dans les escaliers.”

Un homme entre la vie et la mort

Le nouveau propriétaire venait tout juste d’acquérir le bien et avait entamé des travaux de rénovation. L’accident s’est produit lorsqu’il a tenté – avec un autre homme âgé de 28 ans venu pour l’aider – de retirer une poutre de soutien. Le toit s’est alors effondré et les deux hommes ont été ensevelis par les décombres.

Si le propriétaire a été hospitalisé et devrait être bientôt interrogé par les enquêteurs, le jeune homme de 28 ans est quant à lui entre la vie et la mort.

“Une enquête a été ouverte pour coups et blessures involontaires”, a indiqué le parquet. “Un ingénieur en stabilité a été nommé” afin de “sécuriser la zone”.

Teilor Stone

By Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116