L’intelligence artificielle Grok d’Elon Musk a déjà une application iOS qui est testée dans quelques pays. Et un site web dédié est aussi en préparation.
0 𝕏
© Primakov / Shutterstock.com 𝕏
En plus de Tesla, SpaceX et le réseau social X, Elon Musk a également un laboratoire d’intelligence artificielle baptisé xAI, qui se positionne comme un concurrent direct d’OpenAI. xAI a déjà développé un chabot appelé Grok qui, dans un premier temps, était uniquement proposé aux utilisateurs de la version premium de X. Mais récemment, Grok est aussi devenu accessible aux utilisateurs de la version gratuite du réseau social. Et désormais, xAI prépare une application dédiée à son intelligence artificielle.
Comme le rapportent nos confrères de TechCrunch, le laboratoire d’Elon Musk a commencé à tester son concurrent de ChatGPT en beta sur iOS, dans quelques pays, dont les États-Unis. “Grok est un assistant doté d’une IA, développé par xAI, conçu pour être le plus véridique, le plus utile et le plus curieux possible. Obtenez des réponses à n’importe quelle question, générez des images frappantes et téléchargez des photos pour mieux comprendre votre monde. Avec Grok, l’univers est entre vos mains !”, lit-on dans la description de la nouvelle application pour iPhone.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Pour le moment, on ne sait pas quand cette application sera accessible dans le monde. Mais en tout cas, en plus de cette application iOS, Grok prépare aussi le lancement d’un site web. Comme l’explique TechCrunch, ce site est déjà accessible à l’adresse Grok.com mais pour le moment, il ne permet pas d’accéder au chatbot.
En tout cas, après avoir été une exclusivité pour les utilisateurs du réseau social X, Grok est sur le point d’atteindre un public plus large, grâce à son application mobile et un site web dédié. Cette stratégie permettra à xAI d’atteindre un public plus large et de mieux concurrencer les apps comme Gemini ou ChatGPT.
Actuellement, xAI est déjà l’un des principaux acteurs sur le marché de l’IA générative. Selon un article de Bloomberg, celui-ci vaudrait déjà 50 milliards de dollars, ce qui serait supérieur à la valorisation du réseau social X. Pour rappel, l’ancien Twitter a été racheté à 44 milliards de dollars.
[ ]
L’homme attendant les forces de l’ordre en buvant des bières. Illustration Envato Il était jugé…
Patricia Guerrero, en héroïne incandescente de la liberté. - Mikaël Anisset The Flamenco Ballet of…
His words on social networks have led to his loss of his residence permit. DR/MIDI…
L'essentiel de l'information en région chaque soir sur Midilibre.fr Midi Libre Every evening at 8:30…
After a complicated year for the Princess of Wales and her health problems that forced…
Retrouver le goût de la victoire, le vœu de l’Asfac II. Les guirlandes éteintes, le…