Après l’iPhone 17 Air en 2025, Apple sortirait son premier iPhone pliable en 2026, afin de doper les ventes.
0 𝕏
© Presse-citron 𝕏
D’après les récentes prévisions d’IDC, le marché des smartphones connaîtra une croissance de 6,2 % en 2024. Une bonne nouvelle pour l’industrie qui, au cours des deux années précédentes, a connu un important déclin des volumes d’expédition. Cependant, cette croissance prévue pour 2024 serait principalement attribuée aux ventes de smartphones Android, en dehors de l’Europe et de l’Amérique du Nord.
Par ailleurs, alors que les expéditions de smartphones Android devraient croître de 7,6 %, les expéditions d’iPhone n’augmenteront que de 0,4 % en 2024. “Malgré des performances record sur des marchés émergents comme l’Inde, Apple est confronté à des difficultés sur les grands marchés, comme la Chine, les États-Unis et l’Europe”, explique IDC. Cependant, le cabinet d’analyse indique aussi que la situation pourrait s’inverser dès 2025, avec une croissance de 3,1 % pour l’iPhone et 1,7 % pour les smartphones Android.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000De plus, à en croire un récent article du Wall Street Journal, Apple a déjà un plan bien ficelé pour doper ses ventes, dès l’année prochaine. Bien entendu, Apple Intelligence devrait contribuer à augmenter les ventes d’iPhone, puisque cette fonctionnalité n’est disponible que sur l’iPhone 15 Pro, l’iPhone 15 Pro Max et les modèles de 2024. Mais en plus de cela, la firme aurait aussi l’intention de proposer de nouveaux designs révolutionnaires pour stimuler les ventes durant les prochaines années.
Dès l’année prochaine, d’après de nombreuses rumeurs, Apple devrait proposer un nouvel iPhone avec un design révolutionnaire. En effet, au lieu de lancer un iPhone 17 Plus en septembre, la firme proposerait plutôt un iPhone 17 Air. Ce modèle devrait avoir un design différent de ce que la firme a proposé ces dernières années et surtout, il s’agirait d’un iPhone extrêmement fin. Et la bonne nouvelle, c’est que d’après le WSJ, cet iPhone Air pourrait coûter moins cher que l’iPhone 17 Pro.
Mais ce n’est pas tout, puisque la firme préparerait aussi un iPhone pliant. La première version de cet iPhone pliant pourrait arriver dès 2026. Déplié, cet appareil aurait un écran encore plus large que celui de l’iPhone 16 Pro Max.
[ ]
Last year, the tournament broke its attendance record, with 60,000 spectators coming to the Sud…
Stan Wawrinka, the day before facing Arthur Cazaux in the first round of the Open…
© Kaspars Grinvalds/Shutterstock.com Shein, the Chinese fast fashion giant, is once again under fire. This…
© Shutterstock For a few years now, the Netflix service has not limited itself to…
The experiment was short-lived for the founders of the conversational robot called Lucie. Launched this…
Sandrine Aubert, responsable de Roseau Log, à Clermont. JM - JM New company based in…