Categories: Auto

Les 2 nouveaux designs (révolutionnaires) qui pourraient doper les ventes d’iPhone

Spread the love

Après l’iPhone 17 Air en 2025, Apple sortirait son premier iPhone pliable en 2026, afin de doper les ventes.

0 𝕏

© Presse-citron 𝕏

D’après les récentes prévisions d’IDC, le marché des smartphones connaîtra une croissance de 6,2 % en 2024. Une bonne nouvelle pour l’industrie qui, au cours des deux années précédentes, a connu un important déclin des volumes d’expédition. Cependant, cette croissance prévue pour 2024 serait principalement attribuée aux ventes de smartphones Android, en dehors de l’Europe et de l’Amérique du Nord.

Apple en quête de croissance ?

Par ailleurs, alors que les expéditions de smartphones Android devraient croître de 7,6 %, les expéditions d’iPhone n’augmenteront que de 0,4 % en 2024. “Malgré des performances record sur des marchés émergents comme l’Inde, Apple est confronté à des difficultés sur les grands marchés, comme la Chine, les États-Unis et l’Europe”, explique IDC. Cependant, le cabinet d’analyse indique aussi que la situation pourrait s’inverser dès 2025, avec une croissance de 3,1 % pour l’iPhone et 1,7 % pour les smartphones Android.

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

De plus, à en croire un récent article du Wall Street Journal, Apple a déjà un plan bien ficelé pour doper ses ventes, dès l’année prochaine. Bien entendu, Apple Intelligence devrait contribuer à augmenter les ventes d’iPhone, puisque cette fonctionnalité n’est disponible que sur l’iPhone 15 Pro, l’iPhone 15 Pro Max et les modèles de 2024. Mais en plus de cela, la firme aurait aussi l’intention de proposer de nouveaux designs révolutionnaires pour stimuler les ventes durant les prochaines années.

Un iPhone Air, puis un iPhone pliant ?

Dès l’année prochaine, d’après de nombreuses rumeurs, Apple devrait proposer un nouvel iPhone avec un design révolutionnaire. En effet, au lieu de lancer un iPhone 17 Plus en septembre, la firme proposerait plutôt un iPhone 17 Air. Ce modèle devrait avoir un design différent de ce que la firme a proposé ces dernières années et surtout, il s’agirait d’un iPhone extrêmement fin. Et la bonne nouvelle, c’est que d’après le WSJ, cet iPhone Air pourrait coûter moins cher que l’iPhone 17 Pro.

Mais ce n’est pas tout, puisque la firme préparerait aussi un iPhone pliant. La première version de cet iPhone pliant pourrait arriver dès 2026. Déplié, cet appareil aurait un écran encore plus large que celui de l’iPhone 16 Pro Max.

  • D’après les prévisions d’IDC, les expéditions de smartphones Android devraient connaître une croissance de 7,6 % en 2024, tandis que les expéditions d’iPhone devraient stagner
  • Mais Apple aurait déjà une stratégie pour doper ses ventes : proposer des designs innovants
  • En 2025, la firme devrait proposer l’iPhone 17 Air, qui aurait un design radicalement différent des précédents iPhone
  • Et en 2026, Apple pourrait sortir son tout premier iPhone pliable

[ ]

Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116

Share
Published by
Teilor Stone

Recent Posts

Ice hockey: in Division 3, Nîmes weighed down by its second period against Nice

Clément Gras et les Krokos n’ont pas su concrétiser leurs occasions. Midi Libre - Alejandro…

4 minutes ago

150 players from the Chemin-Bas football club gathered around a lottery

Attentifs, les enfants se sont rassemblés avant les fêtes. La JSCBA a clôturé l’année en…

4 minutes ago

Cyclone Chido in Mayotte: national day of mourning this Monday, we explain what you need to know

This December 23, 2024 is a day of national mourning, after the passage of cyclone…

4 minutes ago

Podcast. Gourmet strolls: “Quince and liquorice root dessert”, a recipe by chef Laurent Cherchi (Reflet d’Obione)

Le chef Laurent Cherchi. ML - Laurent Vermorel Pour ces fêtes de fin d’année, les…

4 minutes ago

Podcast. Les balades gourmandes : “Dessert aux coings et racine de réglisse”, une recette du chef Laurent Cherchi (Reflet d’Obione)

Le chef Laurent Cherchi. ML - Laurent Vermorel Pour ces fêtes de fin d’année, les…

4 minutes ago

Le luthier sétois Maïk Chaland-Berthier croise les disciplines artistiques pour concevoir ses guitares

Maïk répond à des commandes de musiciens mais travaille également sur ses propres projets. Midi…

5 minutes ago