Mathieu, éleveur de brebis, a 28 ans. M6 – Julien Theuil
Le jeune éleveur de brebis du Sud Aveyron, fera partie des quinze candidats de l’émission phare de la chaîne M6, dévoilés ce lundi 23 décembre.
Pour la vingtième édition de “L’Amour est dans le pré”, quinze candidats venus des quatre coins de la France participent à l’émission pour trouver la perle rare. Parmi eux, un éleveur du Sud Aveyron.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Mathieu, âgé de 28 ans travaille sur l’exploitation familiale depuis maintenant huit ans. Celui qui est présenté comme un grand romantique par la chaîne de télévision, n’a pourtant jamais trouvé l’amour. En participant à “L’Amour est dans le pré”, le jeune éleveur espère connaître son premier et dernier amour, mais surtout “trouver l’âme sœur”, explique la production.
Timide au grand cœur, passionné de handball et particulièrement investi dans la vie de son village, Mathieu espère tomber sur la perle rare avec laquelle il profitera de chaque instant. Touché à 20 ans par une maladie cardiaque, il sait que la vie peut être courte. Et il compte bien la savourer.
Un second Aveyronnais dans l’émission
Éleveur, Anthony a 36 ans. M6 – Julien Theuil
Mathieu ne sera pas le seul à représenter le département. Anthony, installé en Aveyron sera lui aussi de la partie. Âgé de 36 ans, il connaît bien le télé-crochet puisque son frère, Thierry, a participé à la saison 13.
Éleveur de poulets, de canards et de dindons bio, le trentenaire espère ne pas “finir seul comme un con au fond de la campagne”. Célibataire depuis sept ans, l’éleveur compte bien fonder une famille avec la femme de sa vie.
Lancement le 13 janvier
La 20e saison de l’émission débutera le 13 janvier prochain avec la diffusion des premiers portraits des agriculteurs sur M6 à partir de 20 h 45. Parmi les quinze candidats âgés de 26 à 67 ans, deux seront des femmes. Quant au reste de la saison, il faudra attendre l’été prochain pour suivre les aventures des agricultrices et agriculteurs, et de leurs prétendantes et prétendants.
Pour contacter les candidats, il est possible d’écrire à l’adresse L’Amour est dans le pré – TSA 21 234, 75 070 Paris Cedex 02 ou par mail en se connectant à la page “L’amour est dans le pré” sur la plateforme 6play.