Spread the love

Maxime Solera et Alberto Lamelas, piliers de la Feria de la Crau

Alberto Lamelas a coupé la seule oreille de la corrida de Saint-Martin-de-Crau en 2024. Midi Libre – Stéphan Guin

Maxime Solera et Alberto Lamelas, piliers de la Feria de la Crau

Maxime Solera et Alberto Lamelas, piliers de la Feria de la Crau

Le cartel de la feria 2025. Midi Libre

Maxime Solera et Alberto Lamelas, piliers de la Feria de la Crau

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

Un toro d’Escolar Gil prévu pour 2025 au campo en décembre dernier. Midi Libre – Stéphan Guin

Le club taurin "La Unica" a officialisé les cartels de la Feria de Saint-Martin-de-Crau le samedi 5 avril avec une corrida d’Escolar Gil et une novillada de François André.

Le club taurin “La Unica” et son président Alex Guglielmet ont officialisé le programme de la Feria de Saint-Martin-de-Crau qui se déroulera le samedi 5 avril.

En fin d’année, les organisateurs avaient déjà officialisé les élevages qui fouleront le sable des arènes Louis Thiers en respectant la lignée toriste de cette Feria. Avec une corrida avec les Albaserrada de José Escolar Gil et les Santa Coloma de François André pour la novillada non piquée.

La journée commencera donc par une non piquée (11 h) avec le novillero de Chiclana, Isaac Galvin qui a triomphé l’an dernier à Boujan. Il sera accompagné par Clovis qui va entamer cette étape dans la catégorie supérieure dans les rangs de l’école taurine de Béziers.

Lamelas, Solera et Reyes face aux Escolar Gil

Pour la corrida (16 h 30), “La Unica” propose un cartel éclectique avec des maestros rompus à ces corridas exigeantes. Alberto Lamelas en sera le chef de lidia et il sera de retour dans la Crau après son oreille décrochée l’an dernier face aux toros de Saltillo. Il sera accompagné de Maxime Solera, le spécialiste français des corridas dures, qui a livré une prestation de qualité en septembre dernier lors de la Feria du Riz à Arles face aux braves de Valverde.

Enfin, l’Espagnol Cristobal Reyes complétera le cartel et fera sa présentation comme matador de toros en France. Il s’était distingué en 2021 en célébrant une inhabituelle alternative à Sanlucar de Barrameda face aux Miura et il a ouvert la grande porte de Cenicientos (le temple de la tauromachie toriste) face aux redoutables Saltillo.

La vente des packs pour la feria débuteront ce lundi 6 janvier (69 euros avec places pour la novillada, la corrida et le repas) au 06.41.30.69.27 ou par mail : feriadelacrau13310@gmail.com.

Teilor Stone

By Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116