Après la victoire bonifiée du MHR contre les Lions (28-5) lors de la 3e journée de Challenge, ce samedi 11 janvier au GGL Stadium, Lenni Nouchi, Joan Caudllo et Alexis Bernadet se sont présentés face à la presse.
Lenni Nouchi (capitaine du MHR) : “La mission est réussie. Le coach nous avait demandé de ramener la victoire, c’est ce qu’on a fait. On a réussi à aller chercher le bonus. C’est vrai qu’on a mis du temps à mettre la main sur le ballon et à pouvoir enchaîner les temps de jeu, parce que c’est une équipe très dense quand même, qui nous a fait reculer pas mal de fois. Il fallait qu’on arrive à garder le ballon et à produire le jeu qu’on voulait produire. Donc, c’était long à mettre en place, mais sur la fin de match, ça a payé et c’est satisfaisant.”
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000
Joan Caudullo (manager du MHR) : “Ça a mis un peu de temps, mais le contrat est rempli. L’essai refusé du 14-0 nous fait un peu mal à la tête. Parce que l’essai est beau, déjà. C’est un peu dommage. Ce qui est intéressant, c’est qu’on voit des facettes dans notre jeu qui évoluent. Je trouve que les mecs travaillent bien à l’entraînement, et ça se voit aujourd’hui. On continue à mettre la pression sur l’adversaire. Parce qu’en face, il y avait une belle équipe. Et je trouve qu’on arrive un peu plus à construire nos actions. On joue un peu plus dans le contact, des choses qu’on ne faisait pas en début de saison. Il y a des motifs de satisfaction sur ce match.”
Alexis Bernadet (demi de mêlée du MHR) : “On savait que c’était une équipe assez dense, très forte sur le 1 contre 1. On l’a vu en première mi-temps, on est tombé face à des murs, c’était un peu compliqué. Mais on a su quand même en deuxième mi-temps déplacer le ballon, jouer après contact. Je trouve que c’est ce qui a fait notre force sur ce match, de faire vivre le ballon, parfois un peu trop. C’est pour ça qu’il y a eu pas mal de déchets. Mais je dirais que la clé c’était de déplacer le ballon, de jouer dans l’axe, de relever le ballon, de faire des offloads. C’est ce qui nous a fait gagner aujourd’hui. Sur ce match, il y avait beaucoup de rythme, beaucoup de ballons tombés, des séquences assez longues. Je vous avoue que j’étais un peu cramé. Je pense que tous les joueurs étaient comme ça. Mais moi, c’est ce qui me plaît, parce que j’aime bien quand il y a du mouvement. Le Challenge, c’est l’objectif pour le club. Par le passé, ça a quand même redonné un élan de confiance à l’équipe quand ça tournait mal en top 14. Là, si on arrive à amener de front les deux compétitions, ça serait top. C’est l’objectif. On ne le met pas de côté.”
Since December, Pierre Palmad has been incarcerated in the Bordeaux-Gradignan prison. But for the guards,…
Bernard-Henry Lévy never succeeded in curing a stubborn and incurable illness. The Parisian collected his…
Alors que le Président élu Donald Trump convoite le territoire du Groenland, sous domination du…
Le maire Jean-Yves Chapelet, le président de l’association Oléole Bertrand Dumas et le président de…
Déguisés, c’est encore mieux ! Midi Libre - GIACOMO ITALIANO Ce samedi soir, de Port-Marianne au…
After the MHR's bonus victory against the Lions (28-5) on the 3rd day of Challenge,…