Ce samedi 14 décembre 2024 sera sacrée la nouvelle Miss France 2025. Qui sont les 30 candidates à participer au mythique concours de beauté ?
Voici le portrait des 30 Miss Régionales à candidater pour le titre de Miss France 2025 le 14 décembre prochain.
Isabella Hebert, une jeune femme de 20 ans aux origines franco-colombiennes, réside à Mundolsheim (Bas-Rhin). Elle détient un BTS communication et travaille en alternance au sein d’une clinique spécialisée en esthétique.
Âgée de 25 ans, Laura-Marie Marque-Brugerolle avoue n’avoir jamais rêvé de devenir Miss France dans son enfance. Originaire d’Arcachon en Gironde, elle a récemment terminé son cursus pour devenir chirurgien-dentiste.
Romane Agostinho habite à Beaumont dans le Puy-de-Dôme. Âgée de 27 ans, la jeune femme possède une licence en biologie et exerce le métier d’ostéopathe pour animaux.
Clara Diry, 21 ans, est originaire de Saint-Agnan (Saône-et-Loire). Elle est actuellement en Master Management International. En 2020, sa grande sœur Sophie avait participé au mythique concours de beauté et avait terminé troisième dauphine.
Âgée de 20 ans et mesurant un mètre 78, Marie Castel est native de Quimper dans le Finistère. La jeune femme suit des études en BUT techniques de commercialisation. Elle est également bénévole dans l’association “La bonne échappée”, qui lutte contre la sédentarité des jeunes.
Tiffany Haie, 18 ans, est l’une des quatre Miss les plus jeunes de la compétition. Originaire de Rouvres dans l’Eure-et-Loir, elle poursuit une formation pour devenir infirmière à Dreux.
Louison Thévenin est originaire de Sainte-Savine (Aube). Etudiante en deuxième année de Master de droit fiscal à Metz (Lorraine), la jeune femme de 23 ans prépare l’examen du barreau pour devenir avocate. Du haut de son mètre 85, la Miss est passionnée de basket et a été formée au sein de l’ASPTT Nancy Tomblaine Basketball.
Stella Vangioni, 27 ans, vit à Bastia en Haute-Corse. Actrice, la jeune femme a joué dans la série “Un Si Grand Soleil”. Elle est également créatrice d’une ligne de maillots de bain écoresponsables conçus à partir de matériaux recyclés.
Lilou Émeline-Artuso, 21 ans, est étudiante en Master de stratégie digitale. Originaire de Mandelieu-la-Napoule dans les Alpes-Maritimes, elle envisage une carrière de cheffe de projet dans la mode.
Manon Le Maou, originaire de Baume-les-Dames (Doubs). Âgée de 28 ans, elle occupe le poste de gendarme sous-officier, une première dans le concours Miss France. Elle a d’ailleurs demandé une disponibilité pour se consacrer pleinement à la compétition.
Moïra André, 27 ans, est originaire de Terre-de-Bas (Guadeloupe). Titulaire d’un Master en e-commerce, elle exerce en tant que conseillère numérique pour le conseil départemental de son territoire. Elle entend utiliser son élection pour mettre en avant les atouts de son île natale.
À 22 ans, Jade Fansonna poursuit ses études en ingénierie du travail en action sociale pour devenir enseignante. Originaire de Matoury en Guyane, la jeune femme revendique son appartenance à la communauté autochtone des Kali’na.
Originaire de Puteaux (Hauts-de-Seine), Julie Dupont est journaliste et cadreuse-monteuse. Longtemps complexée par ses cheveux, la jeune femme de 26 ans arbore fièrement sa coupe afro aujourd’hui. Pour autant elle ne souhaite pas que tout tourne autour de cette dernière.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000
À 18 ans, Jade Benazech est originaire de Sallèles-d’Aude. Elle suit des études en soins infirmiers à Toulouse avec l’objectif de travailler en bloc opératoire. Passionnée par la mer, la plage, et surtout le rugby, elle a grandi dans un univers sportif, son père ayant été joueur professionnel. Cependant, c’est vers le handball qu’elle s’est tourné, évoluant jusqu’en Nationale 2. Victime de harcèlement durant son enfance, la jeune femme d’un mètre 82 voit cette aventure comme une revanche. Elle souhaite se consacrer à la lutte contre l’isolement des personnes âgées et le harcèlement scolaire.
Âgée de 23 ans, Emma Grégoire est originaire de Bort-les-Orgues en Corrèze). Elle suit des études pour devenir pharmacienne et désire être la première Miss Limousin à remporter le concours.
Assia Roosz-Tomenti, 25 ans, réside à Villerupt (Meurthe-et-Moselle). Elle est à la fois entrepreneuse dans les domaines de l’immobilier et le service d’aide à la personne. Avec son mètre 86 elle est aussi l’une des plus grandes Miss dans l’histoire de la compétition.
Originaire des communes de Fonds-Saint-Denis et du Morne-Vert, Angélique Angarni-Filopon, 33 ans, travaille comme hôtesse de l’air chez Air Caraïbes. À 33 ans, elle est la candidate la plus âgée de toute l’histoire du concours de beauté.
Zaya Toumbou vit à Acoua et aspire à être la première Miss Mayotte à remporter le titre de Miss France. Elle est en troisième année de licence en sciences de l’information et de la communication. Si elle venait à remporter l’émission, la jeune femme de 20 ans s’engagerait pour la protection de l’environnement.
Olivia Sirena, 23 ans, est originaire de Balma en Haute-Garonne. La jeune femme a récemment achevé ses études de commerce. Elle a aussi effectué une alternance au sein de laboratoires dermo-cosmétiques.
Cette étudiante en droit de 18 ans est l’héritière de l’actuelle Miss France Eve Gilles. Originaire de Villeneuve-d’Ascq (Nord), Sabah Aïb voudrait s’engager contre le harcèlement. À peine élue Miss Nord-Pas-de-Calais, la jeune femme a subi une vague de harcèlement raciste en raison de ses origines.
Lucile Lecellier, 26 ans, originaire de Sainte-Cécile (Manche), vient de finaliser sa formation pour devenir éducatrice spécialisée. Elle aimerait d’ailleurs se former dans la protection de l’enfance.
Mélissa Atta Bessiom, 25 ans, réside à Angers (Maine-et-Loire). Elle est cheffe de projet de la célèbre maison de luxe française Louis Vuitton.
Marina Przadka est âgée de 25 ans et originaire de Villers-Saint-Paul dans l’Oise. Elle est la candidate régionale à avoir obtenu la meilleure note au test de culture générale avec le score brillant de 15,5 sur 20. La jeune femme d’un mètre 70 est l’une des candidates les plus diplomées de la compétition. Diplômée d’un master en business et management à l’Essec, elle travaille en tant que business developer.
Charlie Benard, 27 ans, vit à Angoulême en Charente. Interne en médecine générale, elle souhaite terminer ses études quel que soit le résultat du concours.
Passionnée d’équitation, Mégane Bertaud habite à Saint-Raphaël dans le Var. En couple avec le pilote de rallye Mathieu Franceschi, la jeune femme de 24 ans est assistante de gestion.
Marine Futol, âgée de 18 ans, réside à Saint-Leu. Elle est en première année de licence de droit. Elle Durant le voyage de préparation de Miss France en Côte d’Ivoire, elle a vécu une mésaventure en se blessant sur une arête de poisson lors d’une promenade sur la plage.
Alexcia Couly vit à Villeurbanne (Rhône). Elle suit un cursus en cycle préparatoire ingénieur en biotechnologies. Si la jeune femme de 22 ans remportait la couronne, elle voudrait s’engager pour la préservation de la biodiversité marine et la recherche.
Cassiopée Rimbaud est originaire de Laroque-des-Albères dans les Pyrénées-Orientales. La candidate de 21 ans poursuit des études pour devenir éducatrice spécialisée.
Sasha Bique, 19 ans, vit à Saint-Martin. Elle est étudiante dans le domaine du tourisme, hotellerie et alimentation.
Temanava Domingo, 22 ans, originaire de Nu’uroa à Punaauia, est mannequin et coach de vie professionnelle.
Based in Agde, former French player and coach Jacques Monclar, now a TV consultant on…
Dembélé, remis d'un virus, et Barcola seront les atouts maîtres des Parisiens à la pointe…
The organizers of this 15th edition of the Vignes toquées. Midi Libre - MiKAEL ANISSET…
While he had signed many decrees just after his inauguration in front of a packed…
Le président américain vient d’annoncer le plus grand investissement de l’histoire dans l’intelligence artificielle. Un…
Mistral, le concurrent français d’OpenAI, ne compte pas être racheté. Le plan de la startup…