L’actrice Emilie Dequenne. MAXPPP – Fred Dugit
Âgée de 43 ans, l’actrice belge Emilie Dequenne, césar de la meilleure actrice dans un second rôle en 2021, est atteinte d’un cancer. Alors qu’elle avait annoncé être en rémission en avril, elle a dû reprendre la chimiothérapie.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000“Meilleur cadeau de Noël ever”. Dans une story publiée ce samedi 28 décembre sur les réseaux sociaux, Emilie Dequenne a donné des nouvelles de sa santé.
La story publiée par l’actrice ce samedi. CAPTURE INSTAGRAM
“Reprise des hostilités enfin !”
“Reprise des hostilités, enfin !“, écrit celle qui avait annoncé devoir “repartir pour une chimio” il y a quelques semaines. “Il y a une partie de mon cancer qui y répond et une autre qui n’y répond pas, voire qui progresse. La partie qui progresse est plus grande que celle qui réduit, avait-elle confié début décembre sur le plateau de TF1. Et me revoilà parti pour la chimio que j’ai connue il y a un peu plus d’un an, avec même une petite dose en plus d’un truc nouveau qui, paraît-il, va surprendre la tumeur. Mais qui nécessite hospitalisation etc..”.
Mais tout ne s’est visiblement pas passé comme prévu. “C’est un peu long à vous raconter mais en gros, mon corps n’était pas en état de reprendre la chimio, j’ai dû rester à l’hôpital pour d’autres raisons…”, écrit-elle, sans rentrer dans les détails.
Quelques jours plus tôt, Emilie Dequenne avait publié une photo aux côtés de son chien sur Instagram pour annoncer son retour chez elle.