Le psychiatre de l’ancien membre des One Direction, s’est exprimé au sujet du jeune artiste Liam Payne mort après une chute de son balcon de chambre d’hôtel. Ce dernier avait consommé des drogues avant sa mort.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Nouveau rebondissement dans l’affaire Liam Payne. Pour rappel, le jeune chanteur est mort le 16 octobre dernier, suite à une chute du balcon de sa chambre d’hôtel à Buenos Aires, en Argentine. Ce dernier avait consommé de l’alcool, de la cocaïne et des antidépresseurs avant sa mort, dont une drogue puissante et hallucinogène appelée Cristal.
Le psychiatre qui suivait l’artiste, a déclaré en septembre dernier, soit quelques semaines avant sa mort, qu’“après un examen et une évaluation minutieux”, il avait besoin d’un “niveau de soins plus élevé”, révèle Page Six, propos relayés par Gala.
Le professionnel de santé lui avait recommandé d’éviter de “boire beaucoup d’alcool”. Il lui avait aussi conseillé de suivre une thérapie hebdomadaire pour “traiter sa dépression et son traumatisme”, mais aussi de faire des “tests supplémentaires.”
Cinq personnes inculpées
Dans les cinq personnes inculpées pour “homicides involontaires” et “délit de fourniture de stupéfiants avec un placement en détention préventive”, on retrouve Roger Nores, ami du défunt qui est accusé de négligence, car il avait laissé son ami seul à l’hôtel avant sa chute mortelle. Parmi les autres personnes, il y a deux employés de l’hôtel : Braian Paiz, et Ezequiel Pereyra, qui aurait fourni des stupéfiants à l’artiste.
Le premier accusé a toutefois avoué devant le tribunal avoir consommé de la drogue avec Liam Payne le jour de l’accident. Tous deux risquent jusqu’à 15 ans de prison.
Enfin, on retrouve également, Esteban Grassi et Gilda Martín, qui sont les directeurs de l’hôtel. Ils ont été accusés d’homicide involontaire.