Après des révélations du psychiatre sur son ancien client, un nouvel homme, soupçonné d’avoir fourni de la drogue à Liam Payne avant sa mort s’est rendu. Le chanteur avait trouvé la mort à 31 ans.
Un deuxième homme soupçonné d’avoir fourni de la drogue au chanteur britannique Liam Payne, avant sa mort en octobre 2024, dans un hôtel de Buenos Aires, s’est rendu mardi à la police.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000“Le jeune homme de 21 ans s’est rendu au commissariat de Barracas (sud de Buenos Aires) après que son avocat eut annoncé que son client se rendrait”, ont indiqué des sources policières à l’AFP. Il s’agit d’un des employés de l’hôtel Casa Sur, où l’ex-membre du boys band One direction, a trouvé la mort le 16 octobre en chutant du balcon du 3e étage de sa chambre.
A lire aussi : Mort de Liam Payne : le psychiatre du chanteur fait des révélations inquiétantes sur l’état de santé de son ancien client
“Livré de la cocaïne”
Vendredi, un premier homme poursuivi selon le parquet pour avoir également “livré de la cocaïne” avait été arrêté. La justice argentine a établi qu’il y avait eu “fourniture de drogue contre de l’argent”, et avait ordonné le placement en détention des deux dealers présumés. Cinq personnes au total sont poursuivies dans l’enquête sur la mort accidentelle du chanteur de 31 ans.
Selon le parquet, il s’agit de “RLN, agent de la victime (en Argentine) et qui accompagnait Payne lors de ce voyage à Buenos Aires afin de faire renouveler son visa américain ; la directrice de l’hôtel, GAM, et le chef de la réception de l’hôtel, ERG”.
A lire aussi : Mort de Liam Payne : cinq personnes poursuivies en Argentine, dont la directrice de l’hôtel où le chanteur est décédé
Laissés libres, ils encourent des peines de un à cinq ans de prison.