Disparu le 8 juillet 2023 dans le village du Vernet, puis retrouvé mort le 30 mars 2024, les obsèques d’Émile seront organisées en février 2025.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Selon les informations de nos confrères de BFMDICI, les obsèques du petit Émile disparu en février 2023 dans le village du Vernet et retrouvé mort en mars 2024 auront lieu le 8 février 2025. c’est en tout cas la date qui aurait été bloquée par les proches du garçon.
Une cérémonie en deux temps
La cérémonie se déroulera dans un premier temps dans la basilique Sainte-Marie-Madelaine de Saint-Maximin-la-Sainte-Beaume, dans le Var. “J’ai eu l’occasion de célébrer beaucoup de messes et cela fait partie de notre ministère, ce n’est pas exceptionnel. Ce qui est exceptionnel, c’est évidemment l’histoire qui entoure cette affaire”, a déclaré Monseigneur Dominique Rey, évêque du diocèse Fréjus-Toulon, à nos confrères.
“Nous savons que cette cérémonie sera médiatique et nous attendons beaucoup de monde”, conclut Florian Maxime, curé de Saint-Maximin. Une fois la messe terminée, l’inhumation de l’enfant aura lieu dans l’intimité familiale au cimetière du village du Haut-Vernet