ChatGPT dispose d’un bouton Edit qui vous permet de modifier vos prompts si vous n’êtes pas satisfait des résultats donnés par l’IA. Souvent oublié par les utilisateurs, ce bouton peut faire gagner un temps fou.
0 𝕏
© Jess Rodriguez / Shutterstock.com 𝕏
La plupart des services de messagerie disposent aujourd’hui d’un bouton “Edit” qui permet de modifier un message après son envoi. Cela permet de corriger une faute d’orthographe, ou une information inexacte, sans avoir à écrire un second message pour s’excuser et apporter une précision. Par ailleurs, cette même fonctionnalité est aussi disponible sur ChatGPT. Et si vous ne l’utilisez pas encore, vous perdez votre temps.
Pourquoi ? Imaginons que vous demandiez à ChatGPT de générer une playlist des meilleurs morceaux garage rock. L’IA s’exécute et vous propose une liste, mais celle-ci ne vous satisfait pas : vous voulez uniquement des morceaux sortis après 2002. Dans ce genre de situation, la plupart des gens envoient une nouvelle requête à ChatGPT pour ajouter cette précision. Cependant, il est possible de gagner du temps en utilisant le bouton “Edit” pour modifier le premier prompt, et obtenir des résultats différents.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Sur la version web, on accède au bouton “Edit” en maintenant le curseur au-dessus du prompt à modifier. Et sur l’application mobile, vous devez simplement faire un appui long sur le prompt à modifier pour faire apparaître le bouton “Edit”.
© presse-citron.net
Juste au cas où vous auriez raté cette info, récemment, OpenAI a également annoncé une fonctionnalité qui vous permet d’utiliser ChatGPT pour gérer votre temps. En substance, ChatGPT est maintenant capable de créer un rappel ponctuel, ou de vous rappeler les tâches récurrentes.
Cependant, pour le moment, cette nouveauté n’est encore disponible que pour les utilisateurs des versions payantes de ChatGPT, dont ChatGPT Pro. D’autre part, le lancement ne concerne pas l’Union européenne, pour le moment. Mais, en tout cas, il s’agit d’une mise à jour qui rend le chatbot qui a popularisé l’intelligence artificielle générative encore plus utile.
[ ]
Ce week-end a marqué la fin d’une belle série de victoires pour les joueurs du…
This Sunday, January 19, the flagship application of the moment TikTok was inaccessible on American…
Le projet Porte de France porté par Tissot et GGL sera commercialisé à partir de…
Âgé d’à peine 23 ans, Tom Albart offre une nouvelle dimension à sa microentreprise. MLG…
Ce collectif encourage la migration hors du réseau social dirigé par Elon Musk. 0 𝕏…
Une récente étude a mis à l’épreuve une vingtaine de véhicules électriques par une température…