Après une année compliquée pour la princesse de Galles et ses problèmes de santé qui l’avait forcé à se retirer quelques mois de la vie publique, elle fête ce jeudi 9 décembre son 43e anniversaire.
Ce jeudi 9 janvier marquait pour la famille royale une journée importante puisqu’il s’agissait de l’anniversaire de Kate Middleton, duchesse de Galles. Elle fête ses 43 ans. Après une année marquée par son combat contre le cancer, le prince William a insisté auprès du roi Charles III pour rester en Angleterre auprès de sa femme, selon les informations de The Mirror.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Le prince William était ainsi attendu pour assister, aux États-Unis, aux funérailles de l’ancien président Jimmy Carter, décédé le 29 décembre à l’âge de 100 ans. Selon le tabloïd britannique, William aurait fait pression auprès du roi pour être remplacé et pouvoir rester au pays avec sa femme pour son anniversaire. “Cet anniversaire sera mémorable à bien des égards : il marquera le début d’une nouvelle année, espérons-le plus heureuse, et la fin d’une année qui a été brutale pour toute la famille.”, estime une experte britannique de la famille royale.
Une demande entendue par le roi puisque c’est finalement le prince Edward qui s’est rendu à la cérémonie où étaient également présents cinq présidents américains : Bill Clinton, Georges W. Bush, Barack Obama, Joe Biden et Donald Trump
Le prince William a également diffusé un message sur les réseaux sociaux pour sa femme Kate. Dans le post, accompagné d’une photo en noir et blanc, il rend hommage “à une incroyable épouse et à une incroyable mère”. “La force que tu as déployée l’année dernière a été incroyable. George, Charlotte, Louis et moi sommes si fiers de toi. Joyeux anniversaire Catherine. Nous t’aimons”, poursuit-il.
En septembre dernier, la princesse avait annoncé que son traitement de chimiothérapie était désormais terminé. Le roi Charles et la reine Camilla ont également publié un message sur X pour souhaiter un “joyeux anniversaire à la princesse de Galles”.
L’homme attendant les forces de l’ordre en buvant des bières. Illustration Envato Il était jugé…
Patricia Guerrero, en héroïne incandescente de la liberté. - Mikaël Anisset The Flamenco Ballet of…
His words on social networks have led to his loss of his residence permit. DR/MIDI…
L'essentiel de l'information en région chaque soir sur Midilibre.fr Midi Libre Every evening at 8:30…
After a complicated year for the Princess of Wales and her health problems that forced…
Retrouver le goût de la victoire, le vœu de l’Asfac II. Les guirlandes éteintes, le…