Ce samedi 4 janvier 2025, deux personnes, âgées de 29 et 16 ans, ont été blessées par balles à Grenoble et à Échirolles.
C’est un nouvel épisode de violence qui s’est déroulé dans Grenoble (Isère). Deux personnes ont été touchées par balles, à seulement quelques heures d’intervalles. Les victimes sont : une jeune fille de 16 ans, et un homme plus âgé de 29 ans, selon France Bleu.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000
L’homme qui est la première victime, a été touché au doigt, lorsqu’il se trouvait à un arrêt de tramway dans la ville. Il a rapidement appelé les secours. Les faits se sont déroulés aux alentours de 20 heures.
Trois heures plus tard, la jeune fille est-elle à son tour blessée à Échirolles, cette fois-ci à la cuisse lorsqu’elle était en train de promener son chien, peu avant minuit. Selon cette dernière, la balle ne “lui était pas destinée”.
Selon l’enquête, aucun lien entre ces deux évènements n’est pour le moment avancé.
Un garçon avait été tué d’une balle dans la tête ce 22 octobre dernier, et un autre avait quant à lui été blessé à une jambe dans le centre-ville de Grenoble.
Une autre fusillade plus importante, s’était déroulée vers un point de deal du quartier Hoche. La victime mortellement touchée, avait été placée, le 6 septembre dernier, en détention pour stupéfiants, recel de bien provenant de la cession non autorisée de stupéfiants, et refus de remettre la clé de déchiffrement d’un moyen de cryptologie.
Place du Gros Caillou in Lyon, where the accident took place this Monday morning. Google…
Poultry farmers are invited. Stephen Mierendorf/Unsplash The extraordinary general meeting of the Lozère poultry club…
Pour l’Entente Nord Lozère, la priorité reste le championnat. Midi Libre - Georges Chassang At…
Richard Gasquet, ici en 2003, avait battu des records de précocité dans sa jeunesse. Midi…
L'essentiel de l'information en région chaque soir sur Midilibre.fr Midi Libre Chaque soir à 20…
Didier Jaffre (à gauche) a été accueilli par 350 manifestants. Midi libre - J.-M. C.…