Les Biterrois sont passés au travers défensivement face à Colomiers. Midi Libre – Michael Esdourrubailh
Inquiet, Pierre Caillet ? Non, agacé par le scénario de la défaite (17-29) face à Colomiers, qui met un coup d'arrêt à l'ascension des Biterrois.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Pierre Caillet (manager de l’ASBH) : “”On est forcément déçus. On sait aussi que ce championnat est difficile, on le voit tous les week-ends. Mine de rien, on était prévenus dans la semaine. Donc ce soir, on va écouter, tout simplement on n’a pas été bons, on a été dominés dans l’intensité. On avait les armes, mais je pense qu’on a un peu trop récité.
On ne va pas dire qu’on est émoussés. Comment expliquer cette défaite ? Franchement, il n’y a pas vraiment d’explication. On avait le vent en première mi-temps, on ne l’a pas utilisé une seule fois. Il n’y a pas eu vraiment de confrontation devant, j’ai l’impression. Il n’y a pas eu énormément de touches sur le match, il n’y a pas eu vraiment de combat. Il y a des soirées où on a l’impression que rien ne réussit.”
“On aurait pu créer une petite brèche ce soir, on ne le fait pas. On n’a pas trouvé de solution, Colomiers a été meilleur que nous, tout simplement. Il y a des choses à redire sur le contexte du match. On va fermer notre bouche parce que ce soir, on n’a pas fait le travail. Après, il faut se dire aussi qu’il y a des choses positives. On est toujours deuxièmes au classement, le bilan du bloc est bon. On a fait un bloc normal (10 points sur 15). On aurait pu faire un bloc très, très bon.
Ce soir, je suis plus agacé qu’inquiet, parce qu’on était prévenus. On va pouvoir en tirer des leçons pour la suite. Le clé du match, c’était la défense. Ce soir, on n’a pas été bons. Ça nous permet d’apprendre encore. Ça passe par des discussions.”
Millavois signed their fourth victory of the season and their first bonus, Sunday January 26…
A travers le foot amputé, Romain Abellan vit sa passion du ballon rond, à fond.…
The newly elected: Martial Lubrano (center left), Pierre Palumbo (center right) and Jean-Marie Avallone (left).…
The fight against drug trafficking also involves the fight against money laundering. Midi Libre -…
Ce 27 janvier 2025, Israël et le Hamas ont fait savoir que six otages israéliens seront…
Le 20 janvier 2025, le chanteur Slimane a été interrogé à Saint-Étienne dans le cadre d’une…