Lors de son jugement, Stéphane Plaza a dévoilé le montant de son salaire, en baisse depuis le commencement de l’affaire. Le tribunal correctionnel de Paris a requis ce jeudi 9 janvier 18 mois de prison avec sursis contre l’animateur.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Ce jeudi 9 janvier, le parquet de Paris a requis contre l’animateur phare de C8, 18 mois de prison avec sursis et 10 000 euros, pour des violences conjugales sur deux de ses anciennes compagnes, Amandine et Paola.
“Je ne contrôle pas ma force car je suis dyspraxique et maladroit et je ne vois pas qu’elle a mal”, a expliqué Stéphane Plaza pour se défendre des doigts tordus d’Amandine en 2022. “Il y a une force qui n’aurait pas dû être, c’est un incident malheureux”, ajoutait-il.
A lire aussi : "Pour moi la femme, c'est ce qu'il y a de plus beau" : la défense de l'animateur Stéphane Plaza au premier jour de son procès
Son audience qui devait initialement avoir lieu en août 2024, avait été reportée à hier, en raison de la santé mentale de l’agent immobilier. Stéphane Plaza, a expliqué lors de son passage à la barre les lourdes conséquences de cette affaire rendue très médiatisée, sur sa vie privée comme professionnelle, d’après Voici.
Des revenus en baisse
“M6 me fait un peu moins tourner. Deux enquêtes ont été faites chez M6 et ils n’ont rien trouvé. J’ai des contrats qui ont été annulés. Quand on vous soupçonne de violence, on ne vous veut plus”, a-t-il déclaré face au juge.
L’animateur âgé de 54 ans déplore d’importantes pertes de revenus depuis le début de l’affaire. Il révèle que son salaire est passé de “30 000 à 15 000 euros par mois”. Ce qui représente une baisse de 50 %. “Je gagne encore très bien ma vie”, reconnait-il cependant.