Pourquoi vous encombrer avec une énorme machine à laver alors que la Zeo Mini de Roborock existe ?
0 𝕏
© Roborock 𝕏
Depuis plusieurs jours, le CES (Consumer Electronic Show) fait briller les yeux des aficionados de la tech. Normal, il est question du plus grand salon tech du monde. Alors qu’il ferme bientôt ses portes, nous avons eu l’occasion de découvrir de nombreux produits, tantôt révolutionnaires, tantôt originaux, parfois les deux. Toujours est-il que l’innovation est le mot d’ordre du CES.
Roborock n’allait pas passer à côté de cet événement incontournable dans le milieu de la tech. À Las Vegas, la marque phare dans le milieu des aspirateurs robots s’attaque à une autre corvée : laver le linge. Une machine à laver, c’est cher mais, surtout, cela prend de la place. Ainsi, Roborock vient de lever le voile sur la Zeo Mini, une machine à laver individuelle qui bouscule les codes.
Ça y est, après avoir fait briller nos sols avec ses aspirateurs robots et ses aspirateurs lavants, Roborock lance sa gamme de lave-linge séchants intelligents. Il y en a pour tous les goûts : Zeo One, Zeo Lite et Zeo Mini. Mais le modèle qui a le plus attiré notre attention, c’est bien la Zeo Mini, qui ne prend quasiment pas de place. C’est idéal pour les personnes qui vivent dans des milieux urbains et qui n’ont pas la place d’installer une machine à laver traditionnelle chez eux.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Avec son design futuriste qui n’est pas sans nous rappeler un casque d’astronaute, la Zeo Mini de Roborock dispose d’une capacité de 1 kilogramme pour le lavage et 600 grammes pour le séchage, ce qui permet de faire une petite lessive d’appoint ou de laver vos sous-vêtements. C’est plus un complément, mais cela peut être redoutablement pratique au quotidien.
S’abonner à Presse-citron
Vous le savez, Roborock aime bousculer les codes. Si la marque se lance sur un nouveau marché, ce n’est pas pour proposer des lave-linges “comme les autres”. Ainsi, les Zeo One, Zeo Lite et Zeo Mini profitent de la technologie exclusive de séchage basse température Zeo-cycle. Cette dernière capture avec efficacité l’humidité de vos vêtements sans avoir recours à une chaleur excessive. Elle s’appuie sur les propriétés d’absorption supérieures de la zéolite. Son système de double circulation d’air promet de sécher votre linge rapidement et efficacement tout en préservant les fibres et les couleurs. Roborock propose même un mode spécifique pour les lainages et les vêtements plus délicats.
Pour le moment, Roborock n’a annoncé aucun prix pour ses lave-linges d’un nouveau genre. Les paris sont donc ouverts. Toujours est-il que les Zeo One, Zeo Lite et Zeo Mini devraient être lancés en Europe avant la fin du premier semestre 2025.
Laurent Suau, président du conseil départemental de la Lozère. Midi Libre - STEPHANIE BOULOIR Laurent…
A 7-year-old child lost his life after being attacked by dogs this Thursday, January 9,…
Jean-Louis Gasset attend des départs pour pouvoir enregistrer des arrivées. Midi Libre - JEAN MICHEL…
Kiki Kouyaté returns to the squad after several weeks of absence. Midi Libre - JEAN…
Jean-Luc Petitrenaud has died at the age of 74. The food journalist had confided in…
This Friday, January 10, Jean-Luc Petitrenaud died at the age of 74. The gastronome was…