Le batonnier d’Avignon, Me Khadija Aoudia encore bâtonnière pour quelques jours, son époux et Gérard Christol. HOCINE ROUAGDIA
undefined HOCINE ROUAGDIA
Me Lobier et Léonard HOCINE ROUAGDIA
Ambiance festive. HOCINE ROUAGDIA
Me Deixonne et Isenberg. HOCINE ROUAGDIA
Domynique Azéma et Dany Billon HOCINE ROUAGDIA
Ambiance festive.
Gérard Christol : quelques passes improvisées avant de combattre des Miura.
Tout le barreau de Nîmes ou presque était rassemblé vendredi soir dans une grande brasserie du centre. Anciens avocats, jeune garde, magistrats ont participé à une fête donnée après la passation de bâton entre l’ancienne bâtonnière et la prochaine.
Foule des grands jours vendredi soir dans une grande brasserie de Nîmes. La crème de la crème des avocats de Nîmes et de la région était rassemblée pour célébrer la fin de bâtonnat de Me Khadija Aoudia qui a passé le relais à Me Séverine Moulis, la nouvelle bâtonnière du barreau de Nîmes. En plus de l’événement célébré en mairie quelques heures plus tôt, c’était aussi pour les avocats de Nîmes l’occasion de marquer l’entrée dans la période des fêtes de fin de d’année. L’événement était particulièrement festif et a rassemblé près de 200 personnes dont des magistrats qui étaient présents dans la brasserie. La procureure de la République a fait un passage ainsi que des personnels du tribunal judiciaire de Nîmes.
Plusieurs figures du monde des avocats avaient été conviées aux festivités et notamment d’anciennes robes noires qui ont pu échanger avec les nouvelles générations d’avocats. Ce fut le cas avec la venue de Me Marcel Lobier, le père de Me Béatrice Lobier qui a pu échanger avec le nouveau vice-bâtonnier, Me Romain Léonard. Autre figure régionale ? Gérard Christol, l’avocat pénaliste a participé aux festivités, livré des anecdotes et prodigué quelques conseils sans doute à la bâtonnière qui termine son mandat et à celle qui s’apprête à investir le grand bureau de la rue Régale. Autre présence marquante, celle de Me Isabelle Mimran ou de Bruno Ferri, ou d’avocats de renom comme Philippe Expert, Me Caroline Deixonne ou Henri Laurent Isenberg, Mes Jean-Marc Chabaud, Roch Carail, Jean-Pascal Pellegrin, Laurence Bourgeon, Saphia Foughar, Célestine Bifeck, Margaux Expert, Guillaume Barnier, Rémi Porte, Laurene Dillenseger, Marion Deler, Rémi Porte, Pauline Garcia, Elodie Ginot, Emmanuelle Jonzo, Sonia Harnist, Maud Hamza, Philippe Rey, Ludivine Gloriès, Wafae Ezzaïtab, Sylvie Josserand ou encore Dany Billon en grande conversation avec notre ancienne consoeur Domynique Azéma qui a assuré durant 30 années la chronique judiciaire des assises du Gard. La soirée fut drôle, pétillante et a donné à quelques passes d’une corrida imaginaire avec un Gérard Christol qui a pris la muleta comme un grand torero combattant des Miura aux arènes de Nîmes toutes proches.
Young Romano Floriani Mussolini scored his first professional goal. ANSA - EMANUELE PENNACCHIO This Sunday,…
The MHSC captain and the club have spoken out. Midi Libre - ALEXANDRE DIMOU While…
© Pexels/Celsomejia Artificial intelligence is creeping into everything, even our cookies. Mondelez, the giant behind…
© Grand Warszawski/Shutterstock.com When it comes to smartphones and the United States, the first name…
Le pont a été construit dans les années 1960. Capture d'écran X At least two…
Agde Cathedral will host three masses between Tuesday 24 and Wednesday 25 December. MIDI LIBRE…