Sonos préparerait un boîtier TV sous Android avec des fonctionnalités qui devraient plaire aux utilisateurs de ses autres produits.
0 𝕏
© Dennis Diatel / Shutterstock.com 𝕏
Sonos pourrait entrer dans un tout nouveau marché : celui des boîtiers TV pour le streaming vidéo. Cela fait un moment que des rumeurs évoquent le développement de ce produit. Et récemment, nos confrères de The Verge ont publié un article qui révèle quelques informations supplémentaires sur le projet. Tout d’abord, le boîtier Sonos, dont le nom de code serait Pinewood, ne serait pas abordable. D’après The Verge, ce produit, dans le nom de code serait Pinewood, serait commercialisé dans quelques mois à un prix compris entre 200 dollars et 400 dollars aux États-Unis.
L’appareil aurait un design discret, avec une forme carrée. Celui-ci serait basé sur Android et l’un des plus que Sonos voudrait apporter serait l’interface, qui devrait être élégante. Sonos aurait aussi développé un système de recherche universel qui regrouperait tous les contenus des différents comptes de l’utilisateur sur les services de streaming. La télécommande aurait le système de contrôle vocal de Sonos, ainsi que des boutons pour les différentes plateformes de streaming.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Sinon, Sonos proposerait une fonctionnalité qui permet d’utiliser le boîtier comme un commutateur HMDI. On pourra ainsi connecter plusieurs appareils, comme une console de jeu vidéo ou un lecteur Blu-Ray, à celui-ci. Mais le plus important est que ce boîtier sera optimisé pour les barres de son et autres produits de l’entreprise, afin de permettre à l’utilisateur d’avoir une expérience audio sans bugs et parfaitement synchronisée. De plus, si vous possédez plusieurs produits Sonos, il est possible que vous puissiez utiliser ceux-ci pour configurer un système de son surround. Et, en matière de connectivité, le boîtier prendrait en charge le Wifi 7.
Comme d’habitude, ces informations sont à considérer avec prudence, tant qu’elles ne sont pas officielles. D’autre part, l’article de The Verge explique que, comme le produit est encore en développement, certaines fonctionnalités évoquées peuvent être absentes sur la version finale.
Néanmoins, il est important de préciser que ces rumeurs sur un boîtier TV Sonos circulent alors que l’entreprise est toujours en difficulté. Ce mois de janvier, Patrick Spence, a d’ailleurs quitté son poste de CEO chez Sonos.
[ ]
Nintendo fait face à la gueule de bois post-Switch, et c’est un peu douloureux pour…
Washington contre-attaque après un vol technologique de grande envergure. 0 𝕏 © Sora Shimazaki /…
Une quarantaine de cas contacts ont été détectés. MAXPPP Illustration - Quentin Top La jeune…
"Une voie de retour pour tous avant que les situations ne soient trop délétères", estime…
La journaliste devant la Maison Blanche. Capture Instagram @nataliegwinters A young journalist who is a…
During this month of February, students will receive a new prepaid and dematerialized card to…