Suite à de vives critiques sur les réseaux sociaux, le jeu de société "Qui est le menteur" de l’influenceur Michou, fait désormais l’objet d’un rappel conso, et a été retiré de la vente. Le rappel officiel a été décrété ce jeudi 2 janvier 2025.
Il est accusé de ne pas être approprié pour des enfants. Le jeu de société “Qui est le menteur” de la star de Youtube Michou, où il est inscrit qu’il est requis d’avoir au moins 7 ans, fait l’objet d’un rappel conso officiel, depuis ce jeudi, selon France Info.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Le site gouvernemental explique qu’il fait l’objet “d’un risque moral lié au contenu de la boîte de jeu non adapté pour les enfants à partir de 7 ans”, contrairement à ce qui est écrit sur la boîte. Le contenu du jeu a été fortement dénoncé, car on peut retrouver sur certaines cartes du jeu des questions à caractère sexuel.
“Cette situation est due à une erreur de fabrication dans les processus de validation des contenus”, a déclaré la société Topi Games, ajoutant comprendre “l’indignation suscitée par cet incident” et assumer “la totale et entière responsabilité de cette erreur”.
Rapidement, le concerné a répondu publiquement sur son compte X : “Vous me connaissez, jamais je ne me serais permis d’y mettre ce genre de questions et encore moins pour un public aussi jeune”. “La boîte sera retirée de la vente et un remboursement sera effectué aux clients”, a précisé le Youtubeur.
“As-tu déjà envoyé un message coquin à la mauvaise personne ?” ou encore “as-tu déjà eu un animal en chaleur qui a voulu le faire avec toi ?”, est par exemple écrit sur certaines cartes.
L'entrepreneur de Grézan Jean-Antoine Bunoz ne veut pas se livrer à du catastrophisme sur le…
Ornella et Nicolas Gervais devant le terrain des futures Halles Rivages. Midi Libre - Clotilde…
Some retirees will have to wait an extra day or two, six times this year.…
L'entrepreneur de Grézan Jean-Antoine Bunoz ne veut pas se livrer à du catastrophisme sur le…
Chaque début d’année, on se pose les mêmes questions : que nous réservent les constructeurs de…
Et si l’avenir appartenait aux voitures à phares jaunes ? Après avoir été bannis il y…