La légende française sera là à Montpellier. MAXPPP – Sebastien Botella
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Alors qu’il ne devait initialement pas être présent à Montpellier pour la Ligue des champions de judo, le quintuple champion olympique de judo Teddy Riner sera finalement bien là au FDI Stadium avec le PSG, samedi 21 décembre.
C’est la surprise du chef : alors qu’il ne devait reprendre la compétition qu’en février 2025 lors du Grand Slam de Paris, Teddy Riner sera bien présent à Montpellier ce samedi 21 décembre pour disputer la Ligue des champions de judo avec son club du PSG.
“Ce vendredi, le Paris Saint-Germain Judo a officialisé l’arrivée d’un renfort de poids dans son équipe européenne. Teddy Riner disputera pour la troisième année consécutive le titre européen le plus prestigieux sous les couleurs du Paris Saint-Germain”, a communiqué le club de la capitale ce vendredi.
Et pour cause, le colosse guadeloupéen n’avait pas encore prolongé son contrat avec le PSG, qui s’était terminé au 31 août dernier. Les deux parties ont visiblement trouvé un terrain d’entente et le quintuple champion olympique disputera l’épreuve par équipes mixte européenne au FDI Stadium.
A Montpellier, Riner disputera en tout cas son premier combat depuis la fin d’exceptionnels JO de Paris 2024. Depuis les Jeux, où il a remporté ses deux dernières médailles olympiques chez les + 100 kg et dans l’épreuve par équipe mixte, le Français n’avait pas disputé le moindre combat.
Hezbollah denounces repeated violations of ceasefire agreements. MAXPPP - ABIR SULTAN The Israeli army carried…
Quelle année 2025 pour les Taureaux ? Like every year, astrologer Suzanne Gentile delivers her…
Solana Prioron a réduit la marque à 2-1 à la 25e minute, un sursaut qui…
Alain Paco, here alongside Jean-Luc Fabre, the author of the book, was also a coach…
Hezbollah denounces repeated violations of ceasefire agreements. MAXPPP - ABIR SULTAN The Israeli army carried…
Quelle année 2025 pour les Taureaux ? Like every year, astrologer Suzanne Gentile delivers her…