Félix Lebrun a fait le job en remportant le premier point des siens. Midi Libre – LF
Ligue des champions / 8e de finale aller. Les frères Lebrun et Esteban Dorr n’ont laissé aucune chance aux Autrichiens de Wels battus 3-0. Le match retour aura lieu le 22 décembre en Autriche.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Pour le retour de la Ligue des champions au cœur du quartier de la Mosson, 11 ans après l’épopée des footballeurs du MHSC, l’Alliance Nîmes Montpellier a mis les petits plats dans les grands au Palais des sports Pierre-de-Coubertin. Toujours au rendez-vous pour porter haut les couleurs de leur club, Félix et Alexis Lebrun ont enchanté la salle par leur talent.
Et même si les tribunes n’ont pas fait le plein, loin de là, la présentation des pongistes a fait son effet. Pas tout à fait à la hauteur de ce que le public montpelliérain a vécu lors du WTT Champions de Montpellier remporté par Félix Lebrun à la Sud de France Arena mais quand même. Lumières éteintes, flashs des téléphones allumés et entrée des athlètes sur Jump de Van Halen suivi de Eye of Tiger de Survivor, le public a apprécié. Et à l’applaudimètre, bien sûr, les frères Lebrun ont été plébiscités.
Le spectacle a été au rendez-vous aussi et surtout autour de la table. Félix Lebrun ouvrait le bal en perdant le premier set du 8e de finale aller de Ligue des champions contre les Autrichiens de Wels. Mais le numéro 4 mondial à la prise en porte-plume régalait en s’adjugeant les trois suivants (3-1).
Dans la foulée, son frère Alexis ne faisait pas de quartier dans les Hauts-de-Massane. Il broyait son adversaire en trois manches rondement menées (3-0). Pour finir le travail, Esteban Dorr dominait le Maltais Felix Wetzel malgré une deuxième manche laissée à son adversaire (3-1). Avec un pied en quart de finale, Lebrun et compagnie se rendront à Wels dans le nord de l’Autriche le 22 décembre pour valider leur qualification.
“C’est toujours un plaisir de retrouver le public montpelliérain même s’il y avait moins de monde cette fois-ci, soulignait Alexis Lebrun. On a fait un vrai bon match tous ensemble. Toute l’équipe est impliquée, ce qui a permis de donner le meilleur de nous-même. Avant la fin de l’année, on a encore de belles choses à vivre : les derniers rencontres de championnat et le match retour en Ligue des champions. On a hâte de jouer ces matchs-là avant de profiter des fêtes.”
Hezbollah denounces repeated violations of ceasefire agreements. MAXPPP - ABIR SULTAN The Israeli army carried…
Quelle année 2025 pour les Taureaux ? Like every year, astrologer Suzanne Gentile delivers her…
Solana Prioron a réduit la marque à 2-1 à la 25e minute, un sursaut qui…
Alain Paco, here alongside Jean-Luc Fabre, the author of the book, was also a coach…
Hezbollah denounces repeated violations of ceasefire agreements. MAXPPP - ABIR SULTAN The Israeli army carried…
Quelle année 2025 pour les Taureaux ? Like every year, astrologer Suzanne Gentile delivers her…